Créer un compteSe connecter
:tonton_degoute:
:emma-oui-oui:

:risibo:
je rappelle, que ces fdp étaient seulement à 20000 sous Sarkozy . En ce moment plus de 100000 hauts fonctionnaires. Tous gagnent minimum 12000 euros net pas mois , et des milliers d’entre eux gagnent un salaire plus grand que le président de la république. Ces fdps ne voudront jamais quitter leurs postes . Donc augmentation de taxes et d'impôts pour payer leurs salaires et privilèges et futurs retraite .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong ce pays est cuit , je pense quitter ce pays mais ils vont taxer les go expats
Chong y'aura rien , on aura un Trump ou Xavier Miley sui va tous les degager
Notre Trump arrive
:bardella_symetrie:
il y a un an
:tonton_degoute:
avant selon mon boss , dans la petite ville campagne ou je bosse. Il m’à dit : " quand j'étais au lycée, il y’avait un seul maire ici , après 2 femmes , après 3 femmes qui bossent à la mairie . Et maintenant ils sont 40 payés à rien foutre ".
il y a un an
Il faut pas regarder que le salaire de ces hauts fonctionnaires qui occupent des emplois fictifs. Il faut aussi regarder tous les avantages qu'ils se prennent. Un haut fonctionnaire paye pour ainsi dire aucune des dépenses courantes du français moyen. Il est nourri, logé, blanchi, conduit, coiffé, et ses abonnements divers sont tous pris en charge.

Donc la où toi le fr moyen tu gagne 2k/mois, la majorité de ce salaire est englouti dans des dépenses courantes. Pour eux c'est du pur argent de poche. A 200%, full épargne.
il y a un an
c est simplement de la corruption deguisee
:trousse:
il y a un an
Il faut pas regarder que le salaire de ces hauts fonctionnaires qui occupent des emplois fictifs. Il faut aussi regarder tous les avantages qu'ils se prennent. Un haut fonctionnaire paye pour ainsi dire aucune des dépenses courantes du français moyen. Il est nourri, logé, blanchi, conduit, coiffé, et ses abonnements divers sont tous pris en charge.

Donc la où toi le fr moyen tu gagne 2k/mois, la majorité de ce salaire est englouti dans des dépenses courantes. Pour eux c'est du pur argent de poche. A 200%, full épargne.
:Risitas-doigt:
cette vidéo date environ de 6 ans avant . Et déjà 500 hauts fonctionnaires avec salaire supérieur au président de la république :

il y a un an