Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... les tarax du NNN
Nous sommes en effet jeudi et le concours anti NNN vient de s' achever ce midi pile
https://onche.org/topic/1019746/un-plan-parfait
Comme prévu il y avait 40€ à gagner pour juste et simplement annoncer quitter cette hérésie de NNN
Les adeptes de la Secte du NNN ont choisis de rester dans leur challenge de tarax et résister à l' appel de l' argent, cette décision leur honore
mais démontre aussi le niveau absolu de leur aveuglement
Soit nous ne jugerons pas et je prends acte de leur décision :Mais_oui_cest_ca:
Ceci étant dit, les 40€ n' ayant pas été gagné et conformément à l' engagement prit ces 40€ vont donc aller à ... @Volutes et au forum Onche
Preuve du No Fake:
La question maintenant est de savoir si pour le double de ce premier concours, pour 80€ :Mais_oui_cest_ca: certains NNN vont ils craquer ? La question méritée d' être posée ... un 2ieme concours de 80€ cette fois ci pour vous motiver à stopper et renoncer à votre challenge NNN ? Oui ? Non ?
Nous sommes en effet jeudi et le concours anti NNN vient de s' achever ce midi pile
Comme prévu il y avait 40€ à gagner pour juste et simplement annoncer quitter cette hérésie de NNN
Les adeptes de la Secte du NNN ont choisis de rester dans leur challenge de tarax et résister à l' appel de l' argent, cette décision leur honore
Soit nous ne jugerons pas et je prends acte de leur décision :Mais_oui_cest_ca:
Ceci étant dit, les 40€ n' ayant pas été gagné et conformément à l' engagement prit ces 40€ vont donc aller à ... @Volutes et au forum Onche
Preuve du No Fake:
La question maintenant est de savoir si pour le double de ce premier concours, pour 80€ :Mais_oui_cest_ca: certains NNN vont ils craquer ? La question méritée d' être posée ... un 2ieme concours de 80€ cette fois ci pour vous motiver à stopper et renoncer à votre challenge NNN ? Oui ? Non ?
il y a 8 mois
Sondage — 6 votes
Je suis un tarax multi milliardaire, pas besoin de 80€
Pour 80€, je déserte mon régiment et je cash dans leur bouche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tiens à rappeler aux adeptes du NNN que ce possible futur concours de 80€ permet AUSSI de participer à l' autre concours du Vrai et Unique November Nude Nibard
https://onche.org/topic/1[...]el-du-nnn-2x50eu-a-gagner
Ce qui fait un total possible de 180€ à gagner pour arrêter votre challenge
Jamais il n' aura été aussi rentable de se cash pendant le mois de novembre
Ce qui fait un total possible de 180€ à gagner pour arrêter votre challenge
Jamais il n' aura été aussi rentable de se cash pendant le mois de novembre
il y a 8 mois
C'est mon secondaire @SimonAdebisi qui avait gagné, j'aurais donné le montant à un khey en galère...
Edit : je me suis trompé de concours !
Edit : je me suis trompé de concours !
il y a 8 mois
Vu que je suis pas radin je peut aussi arrondir le prix de la désertion à 100€ pile :Mais_oui_cest_ca:
il y a 8 mois
Je constate que c' est surtout la pression sociale de vos régiments et de la secte du NNN qui vous empêche de craquer
Peut être qu' un concours plus "anonyme" loin des yeux et de la surveillance de vos compatriotes serait plus ... efficient
Je vais réfléchir à une version 2.0 de concours anti NNN pour vous permettre de vous éclipser de votre enfer du NNN de manière moins ... voyante et moins publique
Peut être qu' un concours plus "anonyme" loin des yeux et de la surveillance de vos compatriotes serait plus ... efficient
Je vais réfléchir à une version 2.0 de concours anti NNN pour vous permettre de vous éclipser de votre enfer du NNN de manière moins ... voyante et moins publique
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0