InscriptionConnexion
... les tarax du NNN
:DiCaprio_ceci:

Nous sommes en effet jeudi et le concours anti NNN vient de s' achever ce midi pile

onche.org https://onche.org/topic/1019746/un-plan-parfait

Comme prévu il y avait 40€ à gagner pour juste et simplement annoncer quitter cette hérésie de NNN

Les adeptes de la Secte du NNN ont choisis de rester dans leur challenge de tarax et résister à l' appel de l' argent, cette décision leur honore
:Poisson_Rommel:
mais démontre aussi le niveau absolu de leur aveuglement
:SS:

Soit nous ne jugerons pas et je prends acte de leur décision :Mais_oui_cest_ca:

Ceci étant dit, les 40€ n' ayant pas été gagné et conformément à l' engagement prit ces 40€ vont donc aller à ... @Volutes et au forum Onche
:poissoncostard:

Preuve du No Fake:
Image
Image

La question maintenant est de savoir si pour le double de ce premier concours, pour 80€ :Mais_oui_cest_ca: certains NNN vont ils craquer ? La question méritée d' être posée ... un 2ieme concours de 80€ cette fois ci pour vous motiver à stopper et renoncer à votre challenge NNN ? Oui ? Non ?
:mefiant3:
il y a 8 mois

Sondage — 6 votes

Je suis un tarax multi milliardaire, pas besoin de 80€
Pour 80€, je déserte mon régiment et je cash dans leur bouche
Pour 80€ je te fais tout ce que tu veux
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Le démon
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Je tiens à rappeler aux adeptes du NNN que ce possible futur concours de 80€ permet AUSSI de participer à l' autre concours du Vrai et Unique November Nude Nibard

onche.org https://onche.org/topic/1[...]el-du-nnn-2x50eu-a-gagner

Ce qui fait un total possible de 180€ à gagner pour arrêter votre challenge

Jamais il n' aura été aussi rentable de se cash pendant le mois de novembre

Image

:mefiant3:
il y a 8 mois
PAS DE BRANLETTES
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 8 mois
C'est mon secondaire @SimonAdebisi qui avait gagné, j'aurais donné le montant à un khey en galère...

Edit : je me suis trompé de concours !
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Vu que je suis pas radin je peut aussi arrondir le prix de la désertion à 100€ pile :Mais_oui_cest_ca:
il y a 8 mois
Je constate que c' est surtout la pression sociale de vos régiments et de la secte du NNN qui vous empêche de craquer
:Poisson_main:

Peut être qu' un concours plus "anonyme" loin des yeux et de la surveillance de vos compatriotes serait plus ... efficient
:poissonready:

Je vais réfléchir à une version 2.0 de concours anti NNN pour vous permettre de vous éclipser de votre enfer du NNN de manière moins ... voyante et moins publique
:Poisson_main:
il y a 8 mois