InscriptionConnexion

:Gremoque:

Elle a le bug indeed
Post ou cancer
il y a un mois
Je confirme+ amplement méritax
:risitas_gonfle:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois

Elle a le bug indeed
Envoyer des CV, c'est bien, mais prendre la peine d'appeler pour savoir s'il à bien été receptionné, voir même se déplacer et apporter son CV c'est pas mal aussi.

Spammer 1500 cv par mail ne rime à rien si rien ne distingue ton CV de la pile de CV de merde copié/collé #chatGPT des autres déjà reçu.

Pour infos, la majorité du temps, quand je reçois des CV en candidature spontanée, ça fait ça:
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Envoyer des CV, c'est bien, mais prendre la peine d'appeler pour savoir s'il à bien été receptionné, voir même se déplacer et apporter son CV c'est pas mal aussi.

Spammer 1500 cv par mail ne rime à rien si rien ne distingue ton CV de la pile de CV de merde copié/collé #chatGPT des autres déjà reçu.

Pour infos, la majorité du temps, quand je reçois des CV en candidature spontanée, ça fait ça:
GIF
Pourquoi donner la possibilité de le faire alors ?
Post ou cancer
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Pourquoi donner la possibilité de le faire alors ?
"candidature spontanée" => Je ne demande rien

Maintenant dans le cas où tu réponds à une offre d'emploi, qu'est-ce qui te différencie des 150 autres trou du cul qui spamment les mêmes putain de CV déshumanisés qu'ils envoient ?

Tu sais la question "Pourquoi vous plutôt qu'un(e) autre ?"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
"candidature spontanée" => Je ne demande rien

Maintenant dans le cas où tu réponds à une offre d'emploi, qu'est-ce qui te différencie des 150 autres trou du cul qui spamment les mêmes putain de CV déshumanisés qu'ils envoient ?

Tu sais la question "Pourquoi vous plutôt qu'un(e) autre ?"
Ça me fait penser a la vidéo du boomer proprio
Post ou cancer
il y a un mois
Le pustule sous le nez
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Ça me fait penser a la vidéo du boomer proprio
bah techniquement c'est vrai: L'offre et la demande.
il y a un mois
Le pustule sous le nez
:Chat-vache:
J'ai vu ça direct
:Mequoinouille:
Post ou cancer
il y a un mois
Le problème c'est qu'elle postule a des offres destinées aux jeunes , donc par son âge et son parcours elle a des prétentions salariales plus hautes que les postes visés
:Derek_lunettes_:

Elle doit trouver un poste de cadre mais ça personne ne lui explique, dans sa tête elle doit baisser ses standards pour trouver un emploi, alors qu'elle doit cibler
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois