Créer un compteSe connecter
Ma photo de carte d'identité c'est pas l'idéal. J'ai une tete de tueur dessus
:Risisinge:
il y a un an
ayaooo

et tu trouve du taff ?
:Deuxchats:
il y a un an
Mettre sa photo sur son CV c'est déjà une erreur en réalité.
:itsBeautiful:

A moins d'être une femme 8+/10 bien évidemment.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Je crois que ne pas en mettre c'est plutot déconseillé
il y a un an
Je crois que ne pas en mettre c'est plutot déconseillé
J'en ai jamais mis et j'ai toujours décroché un taf après avoir envoyé max 5 CV.

En réalité il suffit juste d'avoir 2 ans d'expérience dans un taf pour être embauché facilement un peu partout.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'en ai jamais mis et j'ai toujours décroché un taf après avoir envoyé max 5 CV.

En réalité il suffit juste d'avoir 2 ans d'expérience dans un taf pour être embauché facilement un peu partout.
justement j'ai aucune xp dans le taff que je cherche
il y a un an
justement j'ai aucune xp dans le taff que je cherche
Bah a moins d'être noirabe pour gratter la discrimination positive d'un gaucho ou une 8+/10 y'a aucun intérêt à mettre sa photo sur son CV.

SI t'as des expériences pro' c'est une bonne chose car le recruteur peut appeler quand même ton précédent boss. Même si c'est pas la même branche ça permet à ton ancien employeur de dire "oui il est sympa, c'est un bosseur etc...". En réalité ça marche bien mieux que de faire un joli CV avec une jolie photo.

Mon CV typiquement c'est ça : Image

Le truc est pas moche mais pas non plus ultra design. Les recruteurs s'en branlent que tu foutes des strass & paillettes. Un truc simple, pas moche façon word et en même temps rempli c'est amplement suffisant.
:sodium_reup:

Edit : J'ai pas parlé des langues, hésites pas à mettre ton niveau d'anglais oral et écrit et ton niveau de français écrit, c'est con mais aujourd'hui dire que tu sais écrire sans faire 20 fautes par ligne c'est un gros +.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah a moins d'être noirabe pour gratter la discrimination positive d'un gaucho ou une 8+/10 y'a aucun intérêt à mettre sa photo sur son CV.

SI t'as des expériences pro' c'est une bonne chose car le recruteur peut appeler quand même ton précédent boss. Même si c'est pas la même branche ça permet à ton ancien employeur de dire "oui il est sympa, c'est un bosseur etc...". En réalité ça marche bien mieux que de faire un joli CV avec une jolie photo.

Mon CV typiquement c'est ça : Image

Le truc est pas moche mais pas non plus ultra design. Les recruteurs s'en branlent que tu foutes des strass & paillettes. Un truc simple, pas moche façon word et en même temps rempli c'est amplement suffisant.
:sodium_reup:

Edit : J'ai pas parlé des langues, hésites pas à mettre ton niveau d'anglais oral et écrit et ton niveau de français écrit, c'est con mais aujourd'hui dire que tu sais écrire sans faire 20 fautes par ligne c'est un gros +.
Je devrais essayer

Mais le soucis principal c'est qu'il ya pas de taff ici et pas de transports. Ta 1 offres d'emploi pour une bonne dizaine de candidats. Pas d'expérience et j'habite à 30km du poste je me fais mog par n'importe qui
il y a un an
Je devrais essayer

Mais le soucis principal c'est qu'il ya pas de taff ici et pas de transports. Ta 1 offres d'emploi pour une bonne dizaine de candidats. Pas d'expérience et j'habite à 30km du poste je me fais mog par n'importe qui
T'es vraiment si paumé que ça ?
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Tu mets la photo de quelqu'un d'autre beau un peu flou
:jdkdodn:
t'inquiète ils verront pas, tu dis que c'était y a 10 ans
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'es vraiment si paumé que ça ?
Je n'exagère rien

J'ai du faire 2h30 à pieds en longeant la départementale pour rentrer de mon rendez vous France travail mardi dernier.

Que ça soit pour ma vie professionnelle, sociale et sexuelle je dois faire mini 20km.
il y a un an
Je n'exagère rien

J'ai du faire 2h30 à pieds en longeant la départementale pour rentrer de mon rendez vous France travail mardi dernier.

Que ça soit pour ma vie professionnelle, sociale et sexuelle je dois faire mini 20km.
T'as le permis + voiture du coup ?

Si oui, dis le sur ton cv.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

En irlande c'est interdit pour eviter la discrimination
:Golempelo:

Bon après il y a les entretiens physique/visio
:PhoquePhone:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'as le permis + voiture du coup ?

Si oui, dis le sur ton cv.
Le permis mais pas de voiture

A vrai dire je me suis juste donné 2 mois pour trouver du taff ici. Sinon soit je me casse à Paris, soit bresil , soit je tente l'australian dream ou au pire des cas je go front russe
:risitas_gonfle:
il y a un an
En irlande c'est interdit pour eviter la discrimination
:Golempelo:

Bon après il y a les entretiens physique/visio
:PhoquePhone:
Ahiii

J'avais entendu qu'il y avait eu une étude où les CV avaient été anonymisés et où ça c'était rendu compte que les noirabes étaient moins embauchés, montrant ainsi que la discrimination positive avait un réel effet pour eux.
:Crie:
il y a un an
Le permis mais pas de voiture

A vrai dire je me suis juste donné 2 mois pour trouver du taff ici. Sinon soit je me casse à Paris, soit bresil , soit je tente l'australian dream ou au pire des cas je go front russe
:risitas_gonfle:
Mais caillou ça va être compliqué de trouver un taf si t'as ni transport ni voiture et que t'habite à 30 bornes de tout premier boulot.
:Bocchi-baka:

Mais j'ai la solution pour toi !
:onche_ondulay:

J'ai actuellement une punto à vendre.
:risi_juif:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mais caillou ça va être compliqué de trouver un taf si t'as ni transport ni voiture et que t'habite à 30 bornes de tout premier boulot.
:Bocchi-baka:

Mais j'ai la solution pour toi !
:onche_ondulay:

J'ai actuellement une punto à vendre.
:risi_juif:
Ouai j'en ai conscience mais bon osef je quitte cette région de merde je préfére encore la jungle parisienne que rester en dépression ici. J'ai envie de me pendre un peu plus chaque jours
il y a un an
Barman
il y a un an
Ouai j'en ai conscience mais bon osef je quitte cette région de merde je préfére encore la jungle parisienne que rester en dépression ici. J'ai envie de me pendre un peu plus chaque jours
Après t'as d'autres endroits que la région parisienne, perso je déconseille d'aller là bas pour y avoir été 3 ans. C'est trop gros, trop inhumain, comme ville. Vises plutôt une ville de 300k habitants, en général y'a du taf mais c'est pas non plus la giga-jungle.
:Chat_marrant_:

Typiquement j'suis à Nancy pour le taf et j'habite à une trentaine de bornes, c'est un bon compromis je trouve entre la "grande ville" et le fait d'être quand même pas mal au calme, genre je vis pas dans une cage à lapins entouré de negres.
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Après t'as d'autres endroits que la région parisienne, perso je déconseille d'aller là bas pour y avoir été 3 ans. C'est trop gros, trop inhumain, comme ville. Vises plutôt une ville de 300k habitants, en général y'a du taf mais c'est pas non plus la giga-jungle.
:Chat_marrant_:

Typiquement j'suis à Nancy pour le taf et j'habite à une trentaine de bornes, c'est un bon compromis je trouve entre la "grande ville" et le fait d'être quand même pas mal au calme, genre je vis pas dans une cage à lapins entouré de negres.
:Menhera_pouce_2:
J'ai vécu toute ma vie en IDF au moins j'ai mes potes et mes repères en dépit du fait que Paris est une ville GR rempli de zinzin
il y a un an