Ce sujet a été résolu
un homosexuel, un trans ou un arabe/noir ultra nationaliste pro france et sa culture qui défend les racines et les traditions française a MORT
ou un blanc pro israel qui en a rien a foutre de la france, mais c'est un pur souche complétement 100% caucasien ?
ou un blanc pro israel qui en a rien a foutre de la france, mais c'est un pur souche complétement 100% caucasien ?
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
Le premier perso. Tout défenseur de mon pays est bon à prendre par les temps qui courent.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Klaosuen
1 mois
un homosexuel, un trans ou un arabe/noir ultra nationaliste pro france et sa culture qui défend les racines et les traditions française a MORT
La 1 évidemment
Les sionistes c'est non
Les sionistes c'est non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
La 1 évidemment
Les sionistes c'est non
Les sionistes c'est non
ah mais t'es sur onche toi ????
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
ah mais t'es sur onche toi ????
Oui, bonjour Klao
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
Klaosuen
1 mois
les pédés
Partie faire la sieste
il y a un mois
VIve le woi et Jésus, vive la fwance, maintenant donne moi ta femme et ta maison sale babtou fwagile
Je suis plus fwançais que toi
Je suis plus fwançais que toi
Je suis Seugondaire.
il y a un mois