InscriptionConnexion
un homosexuel, un trans ou un arabe/noir ultra nationaliste pro france et sa culture qui défend les racines et les traditions française a MORT

ou un blanc pro israel qui en a rien a foutre de la france, mais c'est un pur souche complétement 100% caucasien ?

:Citrouillin:
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
Le gay ou le trans
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Le premier perso. Tout défenseur de mon pays est bon à prendre par les temps qui courent.
:chat_marrant_roi:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Celui que tu préfères. Envoie l'argent
:Riche1:
🛌
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
un homosexuel, un trans ou un arabe/noir ultra nationaliste pro france et sa culture qui défend les racines et les traditions française a MORT

ou un blanc pro israel qui en a rien a foutre de la france, mais c'est un pur souche complétement 100% caucasien ?

La 1 évidemment
:chizuru_smile:

Les sionistes c'est non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
La 1 évidemment

Les sionistes c'est non
ah mais t'es sur onche toi ????
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
ah mais t'es sur onche toi ????
Oui, bonjour Klao
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois

les pédés
:like:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a un mois
VIve le woi et Jésus, vive la fwance, maintenant donne moi ta femme et ta maison sale babtou fwagile
:Blacked_bulma_dbz:

Je suis plus fwançais que toi
:Blacked_bulma_dbz:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois