Créer un compteSe connecter
Personellement oui mais j'etais pas actif ou tres peu, j'avais essayer onche et avenoel il y a longtemps car je sentais déjà l'ambiance de jvc changer
:zzzz:

D'ailleurs le jour ou les kheys on tous migrer sur onche il y avais 2 gros topic de genre 50 pages et sur l'un des deux incitant au départ c'était moi l'op
bjr
il y a un an
Je me souviens apres être arrivé ici au début ça faisait tout beau tout neuf, tout le monde s'amusait à faire des topics qui aurait été censurer en 2 secondes sur jvcuck. Les modos on bien gérer la hype et beaucoup sont rester
bjr
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Je me souviens apres être arrivé ici au début ça faisait tout beau tout neuf, tout le monde s'amusait à faire des topics qui aurait été censurer en 2 secondes sur jvcuck. Les modos on bien gérer la hype et beaucoup sont rester
oui et maintenant la liberté est lassante, on se calme naturellement, la période de défoulement est passée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
oui et maintenant la liberté est lassante, on se calme naturellement, la période de défoulement est passée
et c'est tant mieux
bjr
il y a un an
Pas moi.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
FILS DE PUTE
:PepeBranle:
il y a un an
Les new fag qui veulent s'inventer de l'ancienneté
:souris_rsa:

Alors que certains buvaient du ponche avec cisla
:souris_rsa:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an