Ce sujet a été résolu
Mael
4j
Putain j'avais la main à la bite et finalement topic vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Frieren
4j
il y a 4 jours
Putain j'avais la main à la bite et finalement topic vide
il y a 4 jours
J'ai un problème similaire. J'ai fait 12h, 12h, 3h. Là je vais sûrement partir sur les 3h.
il y a 4 jours
J'ai un problème similaire. J'ai fait 12h, 12h, 3h. Là je vais sûrement partir sur les 3h.
aya, ça touche les elfes apparemment, c'est grave
j'vais essayer de me forcer a dormir j'ai des trucs a faire en fin de soirée j'peux pas me permettre d'être HS
j'vais essayer de me forcer a dormir j'ai des trucs a faire en fin de soirée j'peux pas me permettre d'être HS
il y a 4 jours
aya, ça touche les elfes apparemment, c'est grave
Bonne nuit. Il faut aussi que je me repose. J'ai une journée horrible demain où il va falloir être très productif.
il y a 4 jours
Bonne nuit. Il faut aussi que je me repose. J'ai une journée horrible demain où il va falloir être très productif.
jivépatoudesuite
bonne chance a toi, c'est horrible d'avoir une journée de fou alors que t'es tellement KO que ton nez coule tout seul
bonne chance a toi, c'est horrible d'avoir une journée de fou alors que t'es tellement KO que ton nez coule tout seul
il y a 4 jours
Les nuits courtes ne sont pas si ineficaces qu'on le penserait de prime abord, le système glymphatique élimine très rapidement les produits du catabolisme a condition de respecter la durée des cycles de sommeils
il y a 4 jours
jivépatoudesuite
Haha tu sais que je suis malade. J'ai tellement mal à la gorge. Ça me fait des quintes de toux horribles.
il y a 4 jours
Haha tu sais que je suis malade. J'ai tellement mal à la gorge. Ça me fait des quintes de toux horribles.
AYYYY, repose toi bien, même si tu dors pas, faut que tu t'allonges au chaud
un petit thé miel pour la toux aussi, faut vite soigner ça
un petit thé miel pour la toux aussi, faut vite soigner ça
il y a 4 jours
Faut dormir
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 4 jours