Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nofake à chaque fois que je vais dessus un peu trop longtemps, j'ai l'impression de perde du QI
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait tous les réseaux sociaux à contenu court genre SNAPCHAT, INSTA ou TIKTOK, où tu vois des trucs défiler sans contexte, sans rien. Ca te rend vraiment trisomique à la longue
ça m'étonne pas du tout que les gens qui sont addict à ça soient dysfonctionnels
ça m'étonne pas du tout que les gens qui sont addict à ça soient dysfonctionnels
il y a un an
Oui c'est complément golemique, ça abrutis les gens, dans les transports tu les vois en train de scroller sans âmes, ils perdent leurs temps sur des applications débiles
Je regardais pas mal de réel insta avant pour me vider la tête, ne penser à rien mais ça m'as rendu fou j'ai arrêté d'en regarder
Je regardais pas mal de réel insta avant pour me vider la tête, ne penser à rien mais ça m'as rendu fou j'ai arrêté d'en regarder
il y a un an
en fait tous les réseaux sociaux à contenu court genre SNAPCHAT, INSTA ou TIKTOK, où tu vois des trucs défiler sans contexte, sans rien. Ca te rend vraiment trisomique à la longue
ça te rend con et surtout ça te rend malheureux et déprimé
la raison est simple, ça dérégle l'équilibre chimique de votre corps et votre humeur
cest l'effet zapping, vous passez d'une vidéo drole, à une vidéo triste, à une vidéo de colére, sans contexte, 200 fois par jour
votre cerveau peut pas encaisser de tels changements sur un laps de temps court
la raison est simple, ça dérégle l'équilibre chimique de votre corps et votre humeur
cest l'effet zapping, vous passez d'une vidéo drole, à une vidéo triste, à une vidéo de colére, sans contexte, 200 fois par jour
votre cerveau peut pas encaisser de tels changements sur un laps de temps court
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
nofake à chaque fois que je vais dessus un peu trop longtemps, j'ai l'impression de perde du QI
Le pire c’est TikTok/youtube shorts, tu sens physiquement qu’il y a un truc qui va pas
il y a un an
Oui c'est complément golemique, ça abrutis les gens, dans les transports tu les vois en train de scroller sans âmes, ils perdent leurs temps sur des applications débiles
ba en fait ca essaye d'exciter ton circuit de dopamine mais de manière trop rapide, du coup tu as des montées répétitives pendant 1 secondes en continu, à la longue ça dérègle ton système nerveux oui
il y a un an
donc en gros, dans une journée, essayez de rester sur le même mood, que des vidéos droles, et pas trop de vidéos. Et écoutez que des musiques qui vont dans ce sens aussi. Car les musiques cest comme les shorts, si vous passez d'une musique joyeuse à triste, 100 fois par jour, ça va pas le faire
vous verrez déja le changement
mais le mieux ça reste d'arrêter les écrans, de faire une heure d'internet par jour grand maximum. Quand je suis en vacances à la campagne et que j'ai pas d'écrans, je vois vite la diff, au bout d'un mois mon équilibre est revenu et je me sent paisible et heureux
vous verrez déja le changement
mais le mieux ça reste d'arrêter les écrans, de faire une heure d'internet par jour grand maximum. Quand je suis en vacances à la campagne et que j'ai pas d'écrans, je vois vite la diff, au bout d'un mois mon équilibre est revenu et je me sent paisible et heureux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
tu te donnes une seul règle
si tu tombe sur une vidéo IA ou une meuf qui a un onlyfan (qui montre son corp) tu stop
ducoup du reste jamais plus de 3 minutes d'affilé
si tu tombe sur une vidéo IA ou une meuf qui a un onlyfan (qui montre son corp) tu stop
ducoup du reste jamais plus de 3 minutes d'affilé
Ok Booster
il y a un an