Je pense à mon avenir au long terme et ça me rend anxieux je ne sais pas pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense à mon avenir au long terme et ça me rend anxieux je ne sais pas pas pourquoi
Melatonine sur Amazon si ça persiste
Après ça va même si tu finis seul comme un chien, t'auras aubloins ton salaire de médecin pour te consoler
Alors que moi ...
Après ça va même si tu finis seul comme un chien, t'auras aubloins ton salaire de médecin pour te consoler
Alors que moi ...
Salut
il y a un an
Melatonine sur Amazon si ça persiste
Alors que moi ...
Alors que moi ...
J'ai un gros passage à vide là je ne sais pas pourquoi... Après je subis ma vie depuis longtemps mais j'avais une certaines sérénité depuis quelques temps là c'est comme si la panique revenait d'un coup je ne comprends pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Livre audio, podcast sur la philo / théologie y'as rien de la mieux pour s'endormir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets toi un poireau dans le cul en chantant du Edith Piaf à fond les ballons tout en prenant un somnifere
il y a un an
J'ai un gros passage à vide là je ne sais pas pourquoi... Après je subis ma vie depuis longtemps mais j'avais une certaines sérénité depuis quelques temps là c'est comme si la panique revenait d'un coup je ne comprends pas
Fais du sport bouboule.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je pense à mon avenir au long terme et ça me rend anxieux je ne sais pas pas pourquoi
il y a un an
ça me fait pareil des fois, regarde un truc une série jsp traine sur le forum 10 ou 20min tu vas te recentrer et dodo
il y a un an
Et moi je viens de le réveiller à la bourre
il est 2h49, tu vas quoi comme taf ?
il y a un an
Quoi comme sport pour une bouboule ?
N'importe quoi, tant qu'il arrive à en faire deux fois une heure par semaine sur le long terme.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an