InscriptionConnexion

Encore une masterclass de Mediapart, n’en déplaise aux droitards sionards. Pour être bref, Bernard Squarcini dit Le Squale était le directeur des renseignements intérieurs pendant l’époque Sarkozy des que Hollande a pris le pouvoir en 2012 il ya eu une purge des sarkozystes donc il s’est fait dégager comme une chaussette sale et a été recruté par le groupe LVMH et sur les écoutes en question c’est par rapport à François Ruffin le député LFI qui voulait faire des actions sociales contre Bernard Arnaud. Écoutez vous allez tout comprendre, c’est assez impressionnant. C’est digne d’un film d’espionnage bordel
:RisitasAhi:

Ce sont de vrais écoutes pour info, cimer Mediapart
:cimersoral:
il y a un jour
Les siono droitards en mode
:Bench_colerique:
il y a un jour
Les documents que Médiapart ont publiés le 28 avril 2012 pour accuser Sarkozy de financement de campagne illégal ont étés reconnus par la justice comme un faux, ils ne sont donc pas fiables niveau sources et sont prêt à toutes les bassesses pour accomplir leurs desseins.
Maintenant à la niche le bougnoule puant
il y a un jour
Jamais capte ton délire "hey les droitardes sionistes regardez comme vous êtes des golems idiots" sur un forum ou tous les droitards sont NS

Ça en dit long sur ton incompréhension des idées qui circulent ici, on n' est pas exactement sur twitter jvc ou cnews

as tu vu beaucoup de fans de Sarkozy ?! Il y a des tonnes de topics pour rigoler de sa condamnation car le droitard d ici sait justement que c est un traitre cosmopolite. Franchement le donut fais un effort de perception : tu provoques des fantômes et ressors comme encore plus ahurin que les droitardins que tu tentes de clasher sans arrêt

:nonjurezoom:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Les documents que Médiapart ont publiés le 28 avril 2012 pour accuser Sarkozy de financement de campagne illégal ont étés reconnus par la justice comme un faux, ils ne sont donc pas fiables niveau sources et sont prêt à toutes les bassesses pour accomplir leurs desseins.
Ce n’est même pas la même affaire espèce de fils de pute, ça t’arracherait les poils de culs de lire au moins l’article ou encore mieux d’écouter la vidéo enfant de salope consanguin ? Là on parle des écoutes sur François Ruffin, on parle aucunement de Sarkozy.

Et si tu veux qu’on parle de l’affaire des financements lybiens le document est bien vrai, c’est contesté parce que l’ancien chef des renseignements lybiens Moussa Koussa n’a pas assumé et a dit que c’était pas sa signature mais la justice française a employé quatre graphologues indépendant et ils ont tous les quatre indépendamment dit que c’était bien sa signature. Donc le document est un vrai espèce d’enfant de pute qui ne connaît rien avant de parler. L’instruction a débuter en 2012, si il y avait R comme tu dis, tu penses que des dizaines de magistrats et policiers aguerri de la brigade financière et de la PJ auraient mis en examen Sarko sur du flan ? T’es soit un énorme fils de pute ou un pyjama de 14 ans qui a rien compris à la vie enfant de salope, je te pisse à l’arrêt
il y a un jour
Merci, j'écoute.
:tape_la:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un jour
Jamais capte ton délire "hey les droitardes sionistes regardez comme vous êtes des golems idiots" sur un forum ou tous les droitards sont NS

Ça en dit long sur ton incompréhension des idées qui circulent ici, on n' est pas exactement sur twitter jvc ou cnews

as tu vu beaucoup de fans de Sarkozy ?! Il y a des tonnes de topics pour rigoler de sa condamnation car le droitard d ici sait justement que c est un traitre cosmopolite. Franchement le donut fais un effort de perception : tu provoques des fantômes et ressors comme encore plus ahurin que les droitardins que tu tentes de clasher sans arrêt

:nonjurezoom:
Je t’ai pas lu enfant de pute
:ronaldo_danse:
il y a un jour
Ce n’est même pas la même affaire espèce de fils de pute, ça t’arracherait les poils de culs de lire au moins l’article ou encore mieux d’écouter la vidéo enfant de salope consanguin ? Là on parle des écoutes sur François Ruffin, on parle aucunement de Sarkozy.

Et si tu veux qu’on parle de l’affaire des financements lybiens le document est bien vrai, c’est contesté parce que l’ancien chef des renseignements lybiens Moussa Koussa n’a pas assumé et a dit que c’était pas sa signature mais la justice française a employé quatre graphologues indépendant et ils ont tous les quatre indépendamment dit que c’était bien sa signature. Donc le document est un vrai espèce d’enfant de pute qui ne connaît rien avant de parler. L’instruction a débuter en 2012, si il y avait R comme tu dis, tu penses que des dizaines de magistrats et policiers aguerri de la brigade financière et de la PJ auraient mis en examen Sarko sur du flan ? T’es soit un énorme fils de pute ou un pyjama de 14 ans qui a rien compris à la vie enfant de salope, je te pisse à l’arrêt
:risitas_ahi_tordu_:
Image French Gamos Image
il y a un jour

Un algérien qui ose me traiter de consanguin
, les cons ça ose vraiment tout Image

Tu est un singe descendant de singe, je ne vais pas gaspiller mon temps à écouter ou lire ce que tu veux bien vomir
il y a un jour

Cette brisure dans les règles du lard
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Les cucks gauchistes qui paient 175 000€ pour faire chier dans une AG
:nez:

Et ils se font dégager sans que personne ne remarque rien dans l'AG

Leur dernier espoir faire croire qu'il y a des trucs de dingue dans les écoutes alors qu'il n'y a rien d'autre que leur humiliation totale et parfaite
Image
il y a un jour
Les cucks gauchistes qui paient 175 000€ pour faire chier dans une AG

Et ils se font dégager sans que personne ne remarque rien dans l'AG

Leur dernier espoir faire croire qu'il y a des trucs de dingue dans les écoutes alors qu'il n'y a rien d'autre que leur humiliation totale et parfaite
Bah voilà au moins un khey qui a compris le sujet
:soprano_sante:
il y a un jour
J'ai tout écouté c'était un régal
Image
il y a un jour
Roi
Roi
1j
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]TOrLI?si=JkP1J4eoDBESuX2Q

Tiens, ça va t’instruire un petit peu espèce de mange-merde intégral
il y a un jour
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]TOrLI?si=JkP1J4eoDBESuX2Q

Tiens, ça va t’instruire un petit peu espèce de mange-merde intégral
Je n'ai rien à apprendre d'une femme qui ne veut pas assumer ses propos IRL
:griffith_sourire:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
La Squale c'est toi ?!

:Derek_lunettes_:
il y a un jour
La Squale c'est toi ?!

:Derek_lunettes_:
Ta PP me fait exploser de rire à chaque fois, j’adore Moe en plus, c’est le khey lambda
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Interessants ces ecoutes, les appels sont ecourtés ou alors ça parle tjrs comme ça au tel ?

- Hey Nadine !
-Oe bernard quelles sont les dernieres actions parce que Bernard est pas content ?
- J ai inflltré le groupe RAS
- Allez ! La bise hein !
Tuuut tuuut tuuut tuuut...
il y a un jour
Leur facon de parler et de regler ces pb me surprendra tjs.
Quand on ecoute ça on est a 1000 lieues du mastermind hollywoodien.

Cest juste des fonctionnaires ou des mecs sorties de hec, un peu beauf et con sur les bords, qui maitrisent sans doute parfaitement les outils administratifs je nen doute pas, mais quand on les ecoute parlez ca n'inspire pas trop la créativité ni l'intelligence si vous me suivez.

Beaucoup de "ouais ouais", de phrase toute faite, de termes vagues.

Et aussi squarcini a beau etre ancien directeur de la dgsi, il rend compte au n2 de lvmh comme moi je fais un rapport a mon n+1 ahi bordel, on dirait un enfant fier de raconter qu'il a pas passé sa journée a se branler et qu'il mérite son salaire, et l'autre n2 a l'air de sen battre la race mais d'une force ayaaa
:risitas_gonfle:

A se demander comment les choses avancent dans ce pays.
D'un autre coté pour avoir ecouter des anciens du mossad ou de la cia en interview c'est un peu le meme délire, surtout chez les directeurs.

Je pense que l'on va progressivement se rendre compte dans les années à venir que la vieillesse n'est plus synonyme d'xp et que les tarés a la bukele sont les plus a memes de prendre en main les pays.
After me the deluge
il y a un jour
avant tout le squale pour moi c est lui
:risitas_ahi:
GIF
GIF
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 21 heures