Ce sujet a été résolu
Je fais une rechute je me sens de nouveau flétri.. Ca allait mieux mais là je repense de nouveau à la vieillesse et à la mort et au temps qui passe 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Je fais une rechute je me sens de nouveau flétri.. Ca allait mieux mais là je repense de nouveau à la vieillesse et à la mort et au temps qui passe 

Age?
il y a un mois
Age?
31 ans j'ai sûrement déjà dépassé le quart ou le tiers de ma vie ou même la moitié je suis sur le retour
il y a un mois
Litaire
1 mois

Tu regardes quoi en film ?
https://www.twitch.tv/dogadprime
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Là rien j'ai feuilleté mon livre de médecine légale et j'ai regardé le chapitre qui parle des détails de la décomposition d'un corps et aussi celui qui parle de l'arthrose
il y a un mois
Litaire
1 mois

il y a un mois
31 ans j'ai sûrement déjà dépassé le quart ou le tiers de ma vie ou même la moitié je suis sur le retour
Après faut voir en terme d'objectif est ce que tu réalises des choses ou t'as la possibilité d'en réaliser ' ?
Des rêves etc
Y'a pas d'âge
Des rêves etc
Y'a pas d'âge
il y a un mois
Là rien j'ai feuilleté mon livre de médecine légale et j'ai regardé le chapitre qui parle des détails de la décomposition d'un corps et aussi celui qui parle de l'arthrose
Je vois, tu es dans la thématique Halloween.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Après faut voir en terme d'objectif est ce que tu réalises des choses ou t'as la possibilité d'en réaliser ' ?
Des rêves etc
Y'a pas d'âge
Des rêves etc
Y'a pas d'âge
J'ai aucun objectif ou rêve
il y a un mois
J'sais pas si c'est une chance en vrai j'aimerais que les choses restent pour toujours comme elles le sont je ne veux plus vieillir ou avoir des pertes dans ma vie mais c'est un souhait impossible à réaliser je ne peux empêcher le temps de s'écouler malheureusement
il y a un mois
Penses à moi: je tape les 40 fin février
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Penses à moi: je tape les 40 fin février
T'as une vie normale pour ton âge non ? Perso j'ai l'impression d'être bloqué dans ma vie...
il y a un mois