InscriptionConnexion
On dirait qu'il a fait exprès de prendre des assistés à l'état providence qui passent pour des cons et que les prolos soutiennent le néolibéralisme.

L'étudiante : - Personne ne pense aux étudiants, ils souffrent le plus dans la société
:Singevoodoo:

- Mais il faut travailler Madame
:risialpha:

- Mais je suis comme étudiante, je ne sais pas travailler

- Moi aussi je suis un zoomer, pourtant je travaillais en même temps que mes études

- Mais c'est pas possible de travailler en même temps

- Bah si puisque je l'ai fait

- On n'a aucune aide, je touche rien

- Rien Madame Boubakare ? Je vois pourtant que vous vivez chez votre maman et percevez en plus la bourse, à combien d'ailleurs ?
:Pujadas:

- 145€ mais comment voulez-vous manger avec ? On n'a aucune aide

- Aucune aide ? Mais l'école est gratuite

- Gratuite ? Vous rigolez ? Vous pensez que c'est gratuit de se déplacer à des centaines de km pour aller à Paris où tout est hors de prix ? Je n'arrive pas à me nourrir

- Mais pourtant vous ne payez pas l'école qui coute pourtant des dizaines de milliers d'euros

- Non l'école c'est cher les loyers sont chers

Sur LCI, après avoir bouclé sur le Rhume19, l'Ukraine, maintenant ils ont reçu des ordres du groupe Bouygues de faire la propagande anti assistanat
:risitas_ahi:
il y a 21 jours

Sondage – 3 votes

Les assistés ne se rendent pas compte des milliers d'euros payés par les Nicolas
Elle a raison ! L'école c'est cher, votons Mélenchiasse !
Ils font la rediffusion de toute l'émission toujours sur LCI.

Hommes en costume d'un côté, prolos au RSA gavés d'APL de l'autre. Ca me fait penser à ça:

il y a 21 jours
On dirait qu'il a fait exprès de prendre des assistés à l'état providence qui passent pour des cons et que les prolos soutiennent le néolibéralisme.

L'étudiante : - Personne ne pense aux étudiants, ils souffrent le plus dans la société

- Mais il faut travailler Madame

- Mais je suis comme étudiante, je ne sais pas travailler

- Moi aussi je suis un zoomer, pourtant je travaillais en même temps que mes études

- Mais c'est pas possible de travailler en même temps

- Bah si puisque je l'ai fait

- On n'a aucune aide, je touche rien

- Rien Madame Boubakare ? Je vois pourtant que vous vivez chez votre maman et percevez en plus la bourse, à combien d'ailleurs ?
:Pujadas:

- 145€ mais comment voulez-vous manger avec ? On n'a aucune aide

- Aucune aide ? Mais l'école est gratuite

- Gratuite ? Vous rigolez ? Vous pensez que c'est gratuit de se déplacer à des centaines de km pour aller à Paris où tout est hors de prix ? Je n'arrive pas à me nourrir

- Mais pourtant vous ne payez pas l'école qui coute pourtant des dizaines de milliers d'euros

- Non l'école c'est cher les loyers sont chers

Sur LCI, après avoir bouclé sur le Rhume19, l'Ukraine, maintenant ils ont reçu des ordres du groupe Bouygues de faire la propagande anti assistanat
Ce stickers putain

:zahi:
:jesus_rigole:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 21 jours