Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux rien savoir, même le 4 est bon même si le 3 est mauvais selon moi mais a quand-même une ambiance sympa, même le 2 en livre est presque aussi bon que Psychose 1 (Je parle des livres de Bloch)
Et dire que m'a grand-mère a eu un autographe d'Anthony Perkins, elle l'a perdu chez elle dans sa grande baraque et elle veux me le donner, quand elle le retrouve je ferai une dédi.
Et la musique d'intro
La musique du 3 même si le film est mauvais
Des kheys qui ont lu les livres Psychose? Votre votre préféré ?, j'hésite vraiment entre Psychose 13 et Psychose 2
...
Et dire que m'a grand-mère a eu un autographe d'Anthony Perkins, elle l'a perdu chez elle dans sa grande baraque et elle veux me le donner, quand elle le retrouve je ferai une dédi.
Et la musique d'intro

YouTube
Vidéo YouTube
La musique du 3 même si le film est mauvais

YouTube
Vidéo YouTube
Des kheys qui ont lu les livres Psychose? Votre votre préféré ?, j'hésite vraiment entre Psychose 13 et Psychose 2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'ai adoré surtout c'est qu'ils explore la maladie mentale de Norman et qu'il regrette ses actions et qu'il est terrifiée de retomber dans la folie, et sa peur de revoir Norma a la fenêtre de la maison.
Cette scène m'a brisé perso
...
Cette scène m'a brisé perso

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an