Créer un compteSe connecter

Cela ne vous rappelle rien ?

Dans la bande annonce de Scream 7, on y comprends une histoire similaire à celle de Halloween 2018.

Sidney a une fille. Un tueur de son passé la contacte et menace sa famille et blablabla.

Déjà il y a la maison du 1.
Ensuite le tueur dit que ça lui rappelle là où ils ont grandi.
Et que cette fois il ne se cachait pas.

Et Matthew Lillard joue dans Scream 7. Considérant que Scream est méta, je pense qu'il nous font une suite au premier film avec donc Stuart qui revient se venger. Un Ghostface meurt 2 fois pour être out et Stuart n'est mort qu'une fois.

Et Dewey est mort dans le 5 mais l'acteur revient dans le 7.

:Chat_danse_frenetique_:

EDIT : Et je rajouterai que le Ghostface parle comme Stuart à la fin.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Dewey est mort dans le 5, merde RIP petit ange !
:Rip_Douille:
il y a un an
:Rien_compris:

Mais putain ils abusent 7 films bordel
il y a un an

Bah en gros je pense que le tueur de Scream 7 c'est Stuart du 1.
GIF
Nous sommes un.
il y a un an
le truc, c'est que si Lillard a été casté, il a 25 ans de plus que lors de son premier rôle dans la franchise donc s'en servir pour des flash-backs est quasiment exclu
:att:

assez étrangement, ce que je vois la me fait penser a Panic Room
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Bah en gros je pense que le tueur de Scream 7 c'est Stuart du 1.
GIF
Me rappelle même plus du 1
:salam2:
il y a un an
le truc, c'est que si Lillard a été casté, il a 25 ans de plus que lors de son premier rôle dans la franchise donc s'en servir pour des flash-backs est quasiment exclu

assez étrangement, ce que je vois la me fait penser a Panic Room
Et moi à Halloween.

Même chose pour Dewey qui a vieilli.

Donc soit ils font hanter en tant que fantomes, soient rajeunis numériquement, soit....
Nous sommes un.
il y a un an

Halloween en a au moins 13 ou 14, Freddy 9, Vendredi 13 en a 12 et Psychose 5, les films d'horreurs bordel n'empêche.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a un an
Et moi à Halloween.

Même chose pour Dewey qui a vieilli.

Donc soit ils font hanter en tant que fantomes, soient rajeunis numériquement, soit....
la théorie se tient mais c'est un peu trop évident, il y a de grandes chances que ce soit plus alambiqué que ça mais en rapport avec un ancien tueur
il y a un an
la théorie se tient mais c'est un peu trop évident, il y a de grandes chances que ce soit plus alambiqué que ça mais en rapport avec un ancien tueur
Et pourquoi pas 2 ghostfaces mais les deux ne savent pas qu'il y en a 2. Stuart qui veut se venger et un autre.
:Verdun_rire:

Je pense aussi que ce sera plus alambiqué, c'est Scream après tout.
Nous sommes un.
il y a un an
Halloween en a au moins 13 ou 14, Freddy 9, Vendredi 13 en a 12 et Psychose 5, les films d'horreurs bordel n'empêche.
Bordel j'en ai pas vu un seul a part les screams
il y a un an
Et pourquoi pas 2 ghostfaces mais les deux ne savent pas qu'il y en a 2. Stuart qui veut se venger et un autre.

c'est largement possible, en vrai, ça donne envie d'enquêter
:Risitas_Columbo:
il y a un an
c'est largement possible, en vrai, ça donne envie d'enquêter
:Risitas_Columbo:
D'ailleurs ça ferait lien avec le dernier Halloween et Corey
:difforme:
Nous sommes un.
il y a un an
Bordel j'en ai pas vu un seul a part les screams
GIF
Nous sommes un.
il y a un an

je viens de regarder le cast et il y a Scott Foley, celui qui jouait le tueur dans le 3 et qui était accessoirement le demi-frère de Sidney dans le lore

un retour des anciens tueurs ? des flash-backs avec Sidney ? il y a matière a faire des théories
il y a un an
je viens de regarder le cast et il y a Scott Foley, celui qui jouait le tueur dans le 3 et qui était accessoirement le demi-frère de Sidney dans le lore

un retour des anciens tueurs ? des flash-backs avec Sidney ? il y a matière a faire des théories
Pourquoi faire des flashbacks avec des acteurs vieillis alors que le costume est le même ?

À moins qu'elle ne soit hanté au sens symbolique du terme par eux et qu'elle les voit partout
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Pourquoi faire des flashbacks avec des acteurs vieillis alors que le costume est le même ?

À moins qu'elle ne soit hanté au sens symbolique du terme par eux et qu'elle les voit partout
:chat_lunettes:
tu sais genre Sidney, hanté par les anciens tueurs, même pas besoin des costumes pour le coup, après tout, après autant de confrontations et les morts qui vont avec , la meuf doit être brisée
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
tu sais genre Sidney, hanté par les anciens tueurs, même pas besoin des costumes pour le coup, après tout, après autant de confrontations et les morts qui vont avec , la meuf doit être brisée
:Chat_AhuriKJ_:
Ah dans ce sens là.
:risito:
Nous sommes un.
il y a un an