Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est en pleine installation, je ne connais pas du tout la licence ou même les jeux du studio obsidian (je crois).
C'est bien ?
C'est bien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en pleine installation, je ne connais pas du tout la licence ou même les jeux du studio obsidian (je crois).
C'est bien ?
C'est bien ?
J'avais fait le 1, c'est du Fallout 3D dans l'espace, en gros
Déçu du nombre de planètes (3 ou 4, pas très originales)
il y a un an
Tu vas quand même pas jouer à un jeu woke
Mais je n'en sais rien clé c'est un collègue qui m'en a parlé, il me dit qu'il est chouette.
En quoi il serait woke ?
En quoi il serait woke ?
il y a un an
J'avais fait le 1, c'est du Fallout 3D dans l'espace, en gros
Le 2 serait une bonne surprise.
Après des jeux avec 10.000 planètes où y'a rien à faire dedans c'est pas bien mieux, puis les jeux open world avec trop de liberté et des points d'interêts j'en ai un peu ma claque.
Après des jeux avec 10.000 planètes où y'a rien à faire dedans c'est pas bien mieux, puis les jeux open world avec trop de liberté et des points d'interêts j'en ai un peu ma claque.
il y a un an
Mais je n'en sais rien clé c'est un collègue qui m'en a parlé, il me dit qu'il est chouette.
En quoi il serait woke ?
En quoi il serait woke ?
Dans le 1 il y avait une romance avec une lesbienne, et il fallait l'aider à rencontrer une autre lesbienne.
Les femmes étaient aussi moches dans le jeu, car selon les développeurs (qui étaient des femmes) "c'est pour que ce soit réaliste"
Les femmes étaient aussi moches dans le jeu, car selon les développeurs (qui étaient des femmes) "c'est pour que ce soit réaliste"
il y a un an