InscriptionConnexion
Ettttt non le shill encore raté
:shill:

T'es ptete un dobermann qui saute sur de la viande presque périmée quand ya écrit - 30% sur l'emballage mais c'est pas le cas de tout le monde le shill
:Philipot_Yeux_rouge:

Faux filet de boeuf Angus façon viet
:risi_calme:

Image

Mesclun, carottes rapées, germes de soja, échalotes ciselées, cacahuètes concassées, coriandre et menthe fraîche, et bien sûr une petite sauce au citron vert, nuoc mam et piment bien fraîche avec ça
:Chinois:

J'aurais pu rajouter un ou 2 nems pour apporter du croustillant mais j'évite les aliments frits le soir, comme ça je digère mieux
:Tant-pis:
il y a 8 mois
@jules_cesar je t'ai pas oublié khey
:Antonchigurh:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ettttt non le shill encore raté

T'es ptete un dobermann qui saute sur de la viande presque périmée quand ya écrit - 30% sur l'emballage mais c'est pas le cas de tout le monde le shill
:Philipot_Yeux_rouge:

Faux filet de boeuf Angus façon viet
:risi_calme:

Image

Mesclun, carottes rapées, germes de soja, échalotes ciselées, cacahuètes concassées, coriandre et menthe fraîche, et bien sûr une petite sauce au citron vert, nuoc mam et piment bien fraîche avec ça
:Chinois:

J'aurais pu rajouter un ou 2 nems pour apporter du croustillant mais j'évite les aliments frits le soir, comme ça je digère mieux
:Tant-pis:
10/10
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Oui ?
:EtchebestFace:
il y a 8 mois
Viens là mon ptit khey
:kheyoux_pleurent:
il y a 8 mois
Honnêtement ton poulet et pâtes à la courgettes m'ont donné faim alors que j'ai déjà mangé
:burger_fume:
il y a 8 mois
Honnêtement ton poulet et pâtes à la courgettes m'ont donné faim alors que j'ai déjà mangé
:burger_fume:
-Un menu du jour pour Monsieur ?
:serveur:

-Non, donnez moi le menu de la semaine
:menes_choque:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois