Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrétement...
Vous trouvez un billet de 20€ par terre, vous faites quoi avec ?
Vous trouvez un billet de 20€ par terre, vous faites quoi avec ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien du tout je viens de dépenser 35€ pour 5 articles.
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
J’achète a manger
ok sympa, t'en a pour combien de temps de bouffe ? juste assez pour Midi ou pour quelques jours ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
ok sympa, t'en a pour combien de temps de bouffe ? juste assez pour Midi ou pour quelques jours ?
Quelques jours
il y a 9 mois
1 semaine de bouffe en chinant correctement les dates courtes de bonne qualité de Lidl, cora, leclerc et noz
Quand on a le temps de faire plusieurs magasins par jour on peut manger de qualité pour rien
Quand on a le temps de faire plusieurs magasins par jour on peut manger de qualité pour rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
1 semaine de bouffe en chinant correctement les dates courtes de bonne qualité de Lidl, cora, leclerc et noz
1 semaine de bouffe avec seulement environ 20€ ? wow chapeau
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
1 semaine de bouffe avec seulement environ 20€ ? wow chapeau
J'avoue que je n'ai jamais consommé de soda et de sucrerie/gâteau, ça doit aider
Je tombe souvent sur des surgelés à 50centimes dates courtes chez lidl, j'ai actuellement 3kg de calamars entiers pour 1e50 dans mon congélo
Je tombe souvent sur des surgelés à 50centimes dates courtes chez lidl, j'ai actuellement 3kg de calamars entiers pour 1e50 dans mon congélo
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0