Créer un compteSe connecter
Qui fut l'instigateur véritable de son assassinat et pour quelle raison?
:tibo_zoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an

Sondage — 13 votes

Principal suspect (Tyler Robinson)
Deep state + Mossad
Establishment démocate
Administration Trump
Mossad (solo)
Autre (préciser)
Establishment républicain
Deep state ; FBI/CIA/NSA (solo)
Ben Shapiro
Erika Kirk
Bluepilled de fou ce romfo en fait
:tibo_zoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Charlie lui même pour que ses alliés accuse ses ennemis
:dze:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Bah trump lui même. Elle est là la vraie redpill

Comme il a fomenté lui même les attentats contre sa propre personne
il y a un an
Viva New Vegas ! Image
il y a un an