Ce sujet a été résolu
Proxy
4h
marre de ce pays de merde
On le pense tous, mais on ne le fera point
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 4 heures
On le pense tous, mais on ne le fera point
si j'en suis sûr j'ai rien a perdre
il y a 4 heures
car pas cher
le pays de mes ancêtres
le pays de mes ancêtres
Cool quai
Mais ça va être dur pour un mec qui a vécu en Occident de vivre la bas, ils sont très arriérés et possiblement pire qu'en Occident, faut vraiment s'accrocher
Mais ça va être dur pour un mec qui a vécu en Occident de vivre la bas, ils sont très arriérés et possiblement pire qu'en Occident, faut vraiment s'accrocher
il y a 4 heures
Cool quai
j'ai 5 ans pour me préparé
il y a 4 heures
Faut partir rapidement, pas dans 5 ans...
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
j'ai pas assez de thune
Quel pays si je peux savoir
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 44 minutes
Dans quelle ville parce que suivant où tu va aussi c'est très occidentalisé non ?
Par contre y'a un truc dont j'aurais peur, c'est le climat, déjà l'Algérie apparemment ils sont en manque critique d'eau potable ça va pas aller en s'arrangeant
Par contre y'a un truc dont j'aurais peur, c'est le climat, déjà l'Algérie apparemment ils sont en manque critique d'eau potable ça va pas aller en s'arrangeant
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 40 minutes
faut pas perdre de temps. Si tu ne le fais pas maintenant ce sera plus difficile plus tard. Car tu auras fait ta vie en France.
Et si tu le fais maintenant et que c'est une erreur, tu pourras corriger le tir sans avoir perdu cinq années à espérer en vain
Et si tu le fais maintenant et que c'est une erreur, tu pourras corriger le tir sans avoir perdu cinq années à espérer en vain
il y a 33 minutes