Ce sujet a été résolu
@Osint613 sur X
Voir le post de @Osint613
Cliquer pour charger le post
Dommage qu'on l'a pas eu comme Pape, il me plait plaît bien ce based Bishop nigga
il y a 6 mois
Ça serait tellement stylé qu'il soit notre pape, littéralement Gus fring au Vatican qui gère l'église comme ses restaurants
il y a 6 mois
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Ça serait tellement stylé qu'il soit notre pape, littéralement Gus fring au Vatican qui gère l'église comme ses restaurants
Ta des nationalistes qui nous casse les couilles avec sa couleur de peau alors qu'on est envahi par l'islam et l'immigration massive mais ça les dérange de voir un pape noir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Ta des nationalistes qui nous casse les couilles avec sa couleur de peau alors qu'on est envahi par l'islam et l'immigration massive mais ça les dérange de voir un pape noir
"vaut mieux un cuck blanc qu'un negre based"
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Moi je le trouve charismatique
il y a 6 mois
"vaut mieux un cuck blanc qu'un negre based"
Exactement putain ça me fait doucement rire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
L’ironie que ça soit un N qui dit la vérité
Ils le laissent faire lui justement pour ajouter de la division
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
L’ironie que ça soit un N qui dit la vérité
Il a le droit de le dire
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 6 mois
Moi je le trouve charismatique
De 1 et de 2 j'ai vu pas mal de discours du cardinal robert Sarah et il parle vraiment bien , il dit les termes , il a l'air d'être sincère
il y a 6 mois
Il a le droit de le dire
il y a 6 mois
Je dis pas le contraire mais ça reste pas moins ironique.
Il a encore plus le droit de le dire du fait de ne pas être blanc
il y a 6 mois
De 1 et de 2 j'ai vu pas mal de discours du cardinal robert Sarah et il parle vraiment bien , il dit les termes , il a l'air d'être sincère
Oui on reconnaît l'homme de dieu
il y a 6 mois
J'ai jamais vu de curé noir parcontre , en France métropolitaine
il y a 6 mois
Il a encore plus le droit de le dire du fait de ne pas être blanc
il y a 6 mois
Non ça veut rien dire.
Jamais compris cet argument d’université américaine.
Jamais compris cet argument d’université américaine.
On va pas venir lui chercher des poux si tu préfères
il y a 6 mois
Tes le secondaire de qui clé
il y a 6 mois
199
Sur ce sujet0