Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en train de boire mon café puis j'ai eu l'envie de chier.
Gros, on pourra jamais être des êtres purs. On fait caca c'est grave quand j'y penses. On est des merdes en vrais.
Celui qui se pensent au-dessus du lot, c'est un menteur.
Gros, on pourra jamais être des êtres purs. On fait caca c'est grave quand j'y penses. On est des merdes en vrais.
Celui qui se pensent au-dessus du lot, c'est un menteur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact on fait tous caca donc on doit accepter tout le monde personne n'est supérieur.
C'est pour ça que je mange la merde de ma domina chinoise pour m'excuser auprès de cette communauté d'avoir fait des blagues racistes
C'est pour ça que je mange la merde de ma domina chinoise pour m'excuser auprès de cette communauté d'avoir fait des blagues racistes
are you threatening me
il y a un an
Exact on fait tous caca donc on doit accepter tout le monde personne n'est supérieur.
Malaise
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Ta créer un forum c'est bien. Ta mis des modos. Ta mis des admins. Mais tu changera pas que je suis une trap.
il y a un an
Mais oui ! Il était révolté sand être énervé ou insultant ! J'ai senti beaucoup de sincérité ! Il s'inquiéter seulement si volutes allait changer sa personnalité
il y a un an