Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi à 14 ans : JV tout le weekend, 0 sortie, osef total du social, 16.8/20 de moyenne générale dans le privé
Dès que j'ai commencé à m'intéresser à la société: culte du moindre effort, dopamine en pls, vie de merde
Au final je ne suis toujours pas plus sociable
Je regrette cette période où je jouais aux JV h24, mais je n'ai plus de TV ni de console aujourd'hui
Dès que j'ai commencé à m'intéresser à la société: culte du moindre effort, dopamine en pls, vie de merde
Je regrette cette période où je jouais aux JV h24, mais je n'ai plus de TV ni de console aujourd'hui
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
7 mois
Bah sors
Je ne supporte plus de voir les Golems
j'ai foutu ma LED à fond là pour rétablir mon rythme circadien, j'ai cours dans 1h
j'ai foutu ma LED à fond là pour rétablir mon rythme circadien, j'ai cours dans 1h
il y a 7 mois
RealCalliopa
7 mois
Moi à 14 ans : JV tout le weekend, 0 sortie, osef total du social, 16.8/20 de moyenne générale dans le privé
Go 1v1 sur Rust
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
68
Sur ce sujet0