InscriptionConnexion
Bah c'est qu'elle ne parle pas
:Watame_folle:

Du coup, elle n'ouvre pas trop sa gueule.
:selectionchampi:
il y a 8 mois
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
Bah c'est qu'elle ne parle pas
:Watame_folle:

Du coup, elle n'ouvre pas trop sa gueule.
L'inconvénient c'est qu'en dehors des parties de baise, tu dois bien te faire chier avec elle
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
L'inconvénient c'est qu'en dehors des parties de baise, tu dois bien te faire chier avec elle
Non non on se tiens par la main puis tu lui dis "regarde ça c'est jolie" puis elle prend une photo et voilà.
:Chat_AhuriKJ_:

Pas besoin de communiquer à par pour lui apprendre des trucs et lui demander si elle veut manger.
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
Non non on se tiens par la main puis tu lui dis "regarde ça c'est jolie" puis elle prend une photo et voilà.

Pas besoin de communiquer à par pour lui apprendre des trucs et lui demander si elle veut manger.
Ouai au final c'est comme un p'tit animal de compagnie qui mange des billets, au lieu de manger des croquettes
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Ouai au final c'est comme un p'tit animal de compagnie qui mange des billets, au lieu de manger des croquettes
Et elle te lèche la bite au lieu de te lècher les pieds
:ahi:
il y a 8 mois
Vivre sa best Life en dehors du trou à merde qui est la France
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
T'as oublié que quand tu es avec une femme 8 ans plus âgée que toi c'est toi qui est invité.
:Watame_cute:
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois

Tu ne partages pas grand chose avec elle. C'est comme si tout ce qui faisait sa personnalité devenait accessoire dans la relation
:Mouais_Jesus:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Du coup si jamais y a des soucis dans le couple vous pouvez pas mettre des mots sur les problèmes pour pouvoir évoluer
:charaignee_2:

Super
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Et elle te lèche la bite au lieu de te lècher les pieds
:ahi:
La grosse différence c'est que je ne sors qu'avec des meufs plus âgées que moi donc pas besoin de dépenser.
il y a 8 mois
Ouais mais là elle est dans le nord du NSW on se reverra probablement en Tasmanie.
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
T'as oublié que quand tu es avec une femme 8 ans plus âgée que toi c'est toi qui est invité.
Pourquoi t'es attiré spécifiquement par des femmes plus âgés et japonaise ? Tu as développé ça depuis longtemps et ça vient profondément d'où ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Une japonaise ne te diras pas "Fuck me" mais plutôt quand tu commences à la toucher "Oooooh I doon't waant" puis le moment où tu retires son soutif et tu commences à lui lécher les seins elle commencera à faire des petits bruits à être toute mouillée.
il y a 8 mois
Y a des problèmes chez n'importe qui faut pouvoir en discuter pour monter des projets ensemble

Mais si le couple consiste seulement a se dire " c'est joli ça", "tu veux manger quoi" c'est sur que c'est limité
:chatpiaf:
il y a 8 mois
C'est ce que j'ai fait elle m'a dit que mon sperme sentait une fleur japonaise y aucune putain de blague.
il y a 8 mois
:RonaldoSwim1:
il y a 8 mois
Tant mieux pour lui
il y a 8 mois
En réalité je suis un vieux 5/10
il y a 8 mois