Créer un compteSe connecter
Moi jme suis envoyé un paquet de 10 knackis en un seul weekend pck mon frigo marchait plus
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a un an
Il y a plus de dix ans quand j'étais en obésité légère, je me suis une fois tapé 4 tacos maison et deux pots de glace ben&jerry en une journée

Niveau 5
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Moi jme suis envoyé un paquet de 10 knackis en un seul weekend pck mon frigo marchait plus
Sale porc sale chien sale merde
:indien_vieux:
Le meilleur femboy du forum
:MafuSip:
il y a un an
VOUS ÊTES UN SCANDALE Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
hier soir 6 gaufres maisons + nappage nocciolata biancha (el mordjene pour les fils de pute qui n'ont pas la ref)
:Zidane_fume_2025:

pas un gros lard cela dit vu que je me défonce au cardio donc je me permets des descentes glycémiques
il y a un an
Côte de boeuf de 2kilos pratiquement tout seul
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il y a plus de dix ans quand j'étais en obésité légère, je me suis une fois tapé 4 tacos maison et deux pots de glace ben&jerry en une journée

Niveau 5
Putain je t'ai jamais vu comme ça

C est surprenant nofake

C'était ya 10 ans mais t'as l'air 10 ans plus jeune maintenant
Mignon et insolent
il y a un an
hier soir 6 gaufres maisons + nappage nocciolata biancha (el mordjene pour les fils de pute qui n'ont pas la ref)

pas un gros lard cela dit vu que je me défonce au cardio donc je me permets des descentes glycémiques
Moi non plus mais ça reste un haut fait de gros porc
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Le lendemain d'une soirée, alors que j'avais mangé à midi, j'ai mangé un gros plat de pâtes carbo le soir puis comme j'avais encore faim je me suis commandé un menu kebab avec des frites, que j'ai fini
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
T gros?
il y a un an
Le lendemain d'une soirée, alors que j'avais mangé à midi, j'ai mangé un gros plat de pâtes carbo le soir puis comme j'avais encore faim je me suis commandé un menu kebab avec des frites, que j'ai fini
:Lapin_Belier_Content:
En lendemain de soirée je passe ma journée avec des nausées et un torchon avec des glaçons sur le crane

Ça c'est le meilleur des scénarios
Mignon et insolent
il y a un an
L'op est obèse vous pensez
il y a un an
Un carton... ?

Wtf yavait combien de paquets dedans
Mignon et insolent
il y a un an
Quand j'étais enfant, je cachais la nourriture qu'on me servait sous les meubles
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Quand j'étais enfant, je cachais la nourriture qu'on me servait sous les meubles
J'ai explosé
:Ellie_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an

Niveau 5
Comment ta réussi a maigrir khey a quel âge tu t'y est mis sérieusement.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an

Niveau 5
Gradillac
:mains:

Tu voulais faire un cosplay de Herman Göring ?
:frierenleiter:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je peux manger 3 méga pizza en une soirée
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je me faisais des sandwich Pâté moutarde camembert ketchup mayo a 15 ans et je le fais encore aujourd'hui parfois
:PhoquePhone:
il y a un an

Niveau 5
J'ai deja fait les deux pots de glace et j'ai été malade
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an