InscriptionConnexion
Cette boucle du "je me rends sur place" "c'est une personne déséquilibrée" "nous condamnons fermement"
:patriote:
il y a 6 mois
Excepté les gauchistes, c'est fini pour une grande majorité de Françaises et français

Par contre, l'habitude et le fait de s'en foutre royalement des attaques et de hausser les épaules il, je pense que ça commence à être legion en France.
il y a 6 mois
Image

C'est très surcôté comme jeu
il y a 6 mois
En plus il y a une personne du RN qui a été percutée
:cestinsans:

On sait plus quoi dire car il faut rien dire
:cestinsans:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Il sortait les poubelles
"les bonjours tenaient les voisins à la porte"
:golem_zoom:
il y a 6 mois
Le ministre s'est précipité sur plage place
:vaconche:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Il sortait les poubelles
Il disait Salam aleykoum a la mosquée
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Image

C'est très surcôté comme jeu
C'est parce que tu as acheté une contrefaçon, regarde la tête de JMLP et Bardella
:Dubitatif2:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 6 mois
Les journalistes de BFM qui disent que l'intervention a été violente car ils ont utilisé un tazer, mais putain
:zahi:
il y a 6 mois
Tout va bien

Petite marche blanche
il y a 6 mois
C'est parce que tu as acheté une contrefaçon, regarde la tête de JMLP et Bardella
:Dubitatif2:
Sûrement... C'est développé par des Chinois et pour eux, nous nous ressemblons tous !
:xi_jiping_avale:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Les journalistes de BFM qui disent que l'intervention a été violente car ils ont utilisé un tazer, mais putain
:zahi:
Même s'ils avaient riposté au 50 bmg ça aurait été approprié selon moi
:Escargochat:

Mais j'ai pas suivi, ils ont appréhendé un mec en bagnole avec un tazer ?
Ou alors il était a pied mais ya un truc qui m'échappe
il y a 6 mois
N3rd
N3rd
6 mois
Même s'ils avaient riposté au 50 bmg ça aurait été approprié selon moi
:Escargochat:

Mais j'ai pas suivi, ils ont appréhendé un mec en bagnole avec un tazer ?
Ou alors il était a pied mais ya un truc qui m'échappe
Il avait une bombonne a gaz dans sa voiture et a mis le feu à sa voiture lors de son interpellation "musclé" dixit les medias;

Nan il a utilisé sa voiture comme arme pour rouler sur une dizaine de personnes et pas qu'une fois il l'a fait à plusieurs reprises
il y a 6 mois
Pour les particules fines, c'est "principe de précaution", bannissement, normes, 1000 fonctionnaires, 300 pages de règlement.

Pour l'islam? Open-bar.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Oui enfin c'est le.mec qui était préfet de police et devait faire respecter l'oqtf de la meurtrière de lola... ce mec est 100% responsable de sa mort donc bon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
D'origine CAUCASIENNE dit BFM on aimerait bien savoir de quel caucase cocasse vient ce musulman
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Oui enfin c'est le.mec qui était préfet de police et devait faire respecter l'oqtf de la meurtrière de lola... ce mec est 100% responsable de sa mort donc bon
:Chat_lunettes_rouge:
Clairement toujours la même clique qui se plaint des conséquences de leurs actes
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Cette boucle du "je me rends sur place" "c'est une personne déséquilibrée" "nous condamnons fermement"
Petites vacances au frais de la princesse, petit Hôtel avec vue sur la mer , petit restaurant à 100 euros ..

Nos Ministres ont du talent
I'm Robert !!
il y a 6 mois