InscriptionConnexion
Luna c'est un cloud qui stock les jeux et vous pouvez jouer meme avec votre pc tout pourri. Il suffit d'un connexion a 10mb/s pour faire tourner bien.

Si vous voulez activé votre mois d'essai gratuit, je pense que c'est le bon moment en + des achats et des livraisons gratuites que vous aller surement effectuer d'ici peu avec noel et le black friday.

Ce matin j'ai lancer resident evil 2 que je ne pourrais jamais faire tourner sur mon pc de merde.
:sarkozy:

Il y a 3 ou 4 gros titre gratuit comme ca assez sympa. genre evil within, hogward legacy
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 jours
J'avais fait Control dessus l'année dernière , c'était plutot pas mal effectivement , surtout que j'avais l'impression que c'était une version du jeu vraiment spécial/optimisé Luna/Cloud , a la difference de Nvidia Geforce now qui se contente de lancer les version steam/epic pas forcement toujours adapté aux specificté du cloud
:drink1:
Image Image
il y a 9 jours
Faudrait que je test Indiana, j'espère juste que la file d'attente sera pas longue car c'est chiant ça en cloud
:chat_limite_bebe:
:dj_risitas:
il y a 9 jours
Faudrait que je test Indiana, j'espère juste que la file d'attente sera pas longue car c'est chiant ça en cloud
:chat_limite_bebe:
Ah mais je savais meme pas qu'il y avait une file d'attente
:gg:

Ca me parait logique en même temps.
:Bourdon:

J'ai lancer farming simulator pour voir ce que les gens kiff la dessus, je m'attendais a rien et j'avais raison
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 jours