Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir de combien considérez-vous une prime comme un avantage et non un crachat au visage ?
Par exemple, j'ai des primes annuelles de 100 ou 200€ brut. Je prends ça plutôt d'un mauvais oeil, car c'est quelque chose que je peux me faire facilement: vente au marché au puce, intérêt livret A, etc. Donc travailler douze mois, pour quelques chose arrive à faire sans forcer, je ne vois pas trop l'intérêt
Par exemple, j'ai des primes annuelles de 100 ou 200€ brut. Je prends ça plutôt d'un mauvais oeil, car c'est quelque chose que je peux me faire facilement: vente au marché au puce, intérêt livret A, etc. Donc travailler douze mois, pour quelques chose arrive à faire sans forcer, je ne vois pas trop l'intérêt
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je suis au RSA,
1€ de prime serait le bienvenu pour ma 86 de ce soir
1€ de prime serait le bienvenu pour ma 86 de ce soir
Up
il y a 3 ans
je vois pas non plus, c'est trop peu à notre époque, pour dire rien du tout, un plein de course, un plein d'essence
il y a 3 ans