Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ce malaise ?
Les mecs ne réalisent pas l'absurdité du raisonnement, ils ont vécu pendant 20-40 ans et y'a une poufiasse qui apparaît dans leurs vies et ça y est ils peuvent plus vivre sans ?
Moi la première chose que je me dis avec une meuf , c'est qu'elle n'était pas là pendant les moments les plus critiques de ma vie , j'en ai jamais eu besoin et c'est pas maintenant que ça va changer
Et c'est pas qu'avec les meufs , tout le monde en fait
Qu'est-ce que je m'en bas les couilles de leur existence ?
Les mecs ne réalisent pas l'absurdité du raisonnement, ils ont vécu pendant 20-40 ans et y'a une poufiasse qui apparaît dans leurs vies et ça y est ils peuvent plus vivre sans ?
Moi la première chose que je me dis avec une meuf , c'est qu'elle n'était pas là pendant les moments les plus critiques de ma vie , j'en ai jamais eu besoin et c'est pas maintenant que ça va changer
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu trouves la bonne, ça peut rapporter plus que ttu ne le crois.
Han ouais
Han ouais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Souvent c'est parce que la femme les a brisax complètement en prenant la maison et les gosses, ça doit rendre loco mais bon ils peuvent s'en prendre qu'à eux même faire mariage sans séparation de biens c'est zinzin
il y a 8 mois
Noob
8 mois
Ta jamais été amoureux ?
Si justement, et j'ai compris ma connerie très vite
il y a 8 mois
Si justement, et j'ai compris ma connerie très vite
Mais elle n'était pas amoureuse et je te connaissais même pas c'est ca?b
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Ta pas de meuf et t'en aura jamais, ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas ahurix
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Des victimes mal éduquées qui ne savent pas vivre sans affection, car ils sont nés pourris gâtés et ont grandis pourris gâtés
Le rejet des femmes sont le résultats de leur dépendance aux émotions et à l'affectation
Le rejet des femmes sont le résultats de leur dépendance aux émotions et à l'affectation
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
Ta pas de meuf et t'en aura jamais, ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas ahurix
A part ta mère y'a une femme dans ta vie peut être ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part ta mère y'a une femme dans ta vie peut être ?
J'ai même deux enfants si tu veux savoir abrutix
il y a 8 mois
Des victimes mal éduquées qui ne savent pas vivre sans affection, car ils sont nés pourris gâtés et ont grandis pourris gâtés
J'aurais pas dit mieux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
J'aurais pas dit mieux.
Avec plaisir khey
il y a 8 mois
J'ai même deux enfants si tu veux savoir abrutix
Dans ta cave ça compte pas
il y a 8 mois
Raisonnement d'egocentrique, chaqu'un a sa propre sensibilité, un évènement mineur par l'un sera perçu comme une catastrophe par un autre et vice versa
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
T'es brisé CR7Sexanal
CR7sexanal est bav
Mais ce n'est pas le cas pour moi
Il t'a victimisé dans le passé ?
Ce qui m'étonnerait pas
Ce qui m'étonnerait pas
il y a 8 mois
Ça veut dire beaucoup sur le sentiment qu'est l'amour
L'amour est puissant et peut rendre désespéré.
Et le désespoir nous fait agir impulsivement.
Et en plus de ça tu rajoute la misère sexuelle, un puceau content d'enfin avoir une copine qui est pour lui le bonheur, ce qu'on lui cravache dans le crâne depuis des années : chatte = ultime goal
Tu lui retire sa copine, sa seul chance d'enfin de sentir aimer par quelqu'un.
Ça peut finir en suicide
Nous ne devenons pas cuck par choix mais à cause de l'influence des élites (pour pas dire juif)
L'amour est puissant et peut rendre désespéré.
Et le désespoir nous fait agir impulsivement.
Et en plus de ça tu rajoute la misère sexuelle, un puceau content d'enfin avoir une copine qui est pour lui le bonheur, ce qu'on lui cravache dans le crâne depuis des années : chatte = ultime goal
Tu lui retire sa copine, sa seul chance d'enfin de sentir aimer par quelqu'un.
Ça peut finir en suicide
Nous ne devenons pas cuck par choix mais à cause de l'influence des élites (pour pas dire juif)
il y a 8 mois
Intéressante remarque, mais si tu y réfléchis bien, ce que tu dis abonde dans le sens de l'auteur et ne t'aide pas à le clasher.
Réfléchis bien.
Pourquoi tant d'homme n'ont jamais eu, n'ont pas, et n'auront jamais de femme ?
Parce qu'ils sont moches ? Cons ? Faibles ? Pauvres ?
En fait, pas plus que ça. Bien sûr, ce ne sont pas des foudres de guerre, sinon ils trouveraient. Mais c'est pas toujours la catastrophe, loin de là. Certains sont même plus que corrects.
Donc, encore une fois, pourquoi ?
Eh bien car ils ne sont pas manipulables. Pas dépendants. Parce qu'ils sont des hommes, en fait.
Les femmes ont besoin d'exercer un contrôle, par peur et par narcissisme, et quand un homme semble trop autonome, elles l'évitent, sauf s'il est très beau ou socialement avantagé, auquel cas elles acceptent volontiers de se soumettre.
Un homme pas très beau ou socialement peu favorisé arrive parfois à trouver son compte avec les femmes, parce qu'il est très ouvert au partage, à la communication, très terre-à-terre, beaucoup de 4 - 6 / 10 trouvent chaussure à leur pied.
A côté de cela, des hommes plus beaux, ou plus virils, plus compétitifs, forts, performants, galèrent parfois. Parce qu'ils sont dans cet entre deux où leur nature est trop masculine et forte par rapport à leur validité sociale.
Imagine, tu es intelligent, habile, volontaire, tenace, fort physiquement, créatif, dur. Tu sais ce que tu veux dans la vie, et tu l'obtiens à la force du poignet.
MAIS, tu n'es pas très beau, pas très riche, pas très charismatique.
Quel intérêt pour une femme ? Si elle n'arrive pas à pécho son BG ou son fils--à-papa, et qu'elle doit se rabattre sur les hommes pas terribles, pourquoi iraient elles vers les hommes pas terribles, mais forts ? C'est un faible, qu'il leur faut. Un faible sera plus stable, prévisible, et souvent plus validé socialement, fera l'objet de moins de rejet, de conflits.
Donc revenons en à ta remarque.
Pourquoi l'auteur, ou quelqu'un comme l'auteur s'il n'est pas dans ce cas, n'aurait pas de meuf, et n'en aura jamais ?
Parce qu'il ne conçoit pas de sens à se mettre dans tous ses états pour une meuf. Parce qu'il n'est pas manipulable.
Réfléchis bien.
Pourquoi tant d'homme n'ont jamais eu, n'ont pas, et n'auront jamais de femme ?
Parce qu'ils sont moches ? Cons ? Faibles ? Pauvres ?
En fait, pas plus que ça. Bien sûr, ce ne sont pas des foudres de guerre, sinon ils trouveraient. Mais c'est pas toujours la catastrophe, loin de là. Certains sont même plus que corrects.
Donc, encore une fois, pourquoi ?
Eh bien car ils ne sont pas manipulables. Pas dépendants. Parce qu'ils sont des hommes, en fait.
Les femmes ont besoin d'exercer un contrôle, par peur et par narcissisme, et quand un homme semble trop autonome, elles l'évitent, sauf s'il est très beau ou socialement avantagé, auquel cas elles acceptent volontiers de se soumettre.
Un homme pas très beau ou socialement peu favorisé arrive parfois à trouver son compte avec les femmes, parce qu'il est très ouvert au partage, à la communication, très terre-à-terre, beaucoup de 4 - 6 / 10 trouvent chaussure à leur pied.
A côté de cela, des hommes plus beaux, ou plus virils, plus compétitifs, forts, performants, galèrent parfois. Parce qu'ils sont dans cet entre deux où leur nature est trop masculine et forte par rapport à leur validité sociale.
Imagine, tu es intelligent, habile, volontaire, tenace, fort physiquement, créatif, dur. Tu sais ce que tu veux dans la vie, et tu l'obtiens à la force du poignet.
MAIS, tu n'es pas très beau, pas très riche, pas très charismatique.
Quel intérêt pour une femme ? Si elle n'arrive pas à pécho son BG ou son fils--à-papa, et qu'elle doit se rabattre sur les hommes pas terribles, pourquoi iraient elles vers les hommes pas terribles, mais forts ? C'est un faible, qu'il leur faut. Un faible sera plus stable, prévisible, et souvent plus validé socialement, fera l'objet de moins de rejet, de conflits.
Donc revenons en à ta remarque.
Pourquoi l'auteur, ou quelqu'un comme l'auteur s'il n'est pas dans ce cas, n'aurait pas de meuf, et n'en aura jamais ?
Parce qu'il ne conçoit pas de sens à se mettre dans tous ses états pour une meuf. Parce qu'il n'est pas manipulable.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
CR7sexanal est bav
Ce qui m'étonnerait pas
Ce qui m'étonnerait pas
Non j'aimais bien ses post, mais c'est sur que t'es pas lui, tu semble bien plus con
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0