Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'ils font toujours du death metal d'ailleurs depuis ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 mois
Pk y'a un homme nu sur ta PDP
Je t'en pose des questions moi?
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
Y’a pas la suite?
Encore et toujours des bougies mais les gauchistes semblent avoir déjà oublié
Encore et toujours des bougies mais les gauchistes semblent avoir déjà oublié
il y a 8 mois
Explique toi
Bah je suis une pédale y'as quoi de plus a dire?
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@CerfiaFR sur X
Chaud
Je me souviens de marc Édouard nabe qui avait insulté les victimes, en disant je cite : " ils avaient tous des têtes de connards en communication blabla c'est pas des gens comme nous "
💀
💀
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens de marc Édouard nabe qui avait insulté les victimes, en disant je cite : " ils avaient tous des têtes de connards en communication blabla c'est pas des gens comme nous "
💀
💀
il y a 8 mois
Un jour faudra qu'on m'explique les excès de rage, de Soral ou de marc Édouard nabe, qui s'emporte de manière totalement aléatoire dans des instants de rage absolue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Balecouil de ses turbo gauchistes qui ont pardonné
Le Bataclan c'est juste un massacre de gauchiste en soit
Quand t'apprends que c'était un concert de death métal, y a plus aucun doute sur les victimes
Quand t'apprends que c'était un concert de death métal, y a plus aucun doute sur les victimes
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
Vivement la vengeance de tout ce qu'on doit subir par ces crevures depuis des décennies. Y en a marre
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
@CerfiaFR sur X
Chaud
Qui se souvient du prêtre qui avait dit que le Bataclan c'était mérité car le groupe qui se présentait était un groupe sataniste ?
Le meilleur femboy du forum
il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0