Ce sujet a été résolu
Elle me disait : "Oulala je dois libérer Mandella" et comme j'étais très attaché à elle je la suivais et parfois ça puait à un point insoutenable
Elle me disait : "Plus tard quand t'aura une femme elle aussi te fera des gros cacas sans se gêner"
Elle me disait : "Plus tard quand t'aura une femme elle aussi te fera des gros cacas sans se gêner"
il y a 11 jours
Une fois aussi on a été en vacance chez une grand-tante de ma mère qu'on a pas vu souvent et elle faisait pipi ou caca je sais plus la porte ouverte j'étais chokbar
il y a 11 jours
Merlin
11j
J'ai bandé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
ViolZombie
11j
Une fois aussi on a été en vacance chez une grand-tante de ma mère qu'on a pas vu souvent et elle faisait pipi ou caca je sais plus la porte ouverte j'étais chokbar
Une autre fois aussi ma grande soeur a fait caca dans la mer et ma mère l'a accompagné faire son caca je sais plus quel âge on avait mais j'étais chokbar je pensais pas que ma soeur toute belle pouvait faire ça
il y a 11 jours
Branlito
11j
Elle doit libéré Mandela ?
Naïvement je pensais que toutes les femmes parlaient de caca sans gêne
il y a 11 jours
Perso pas besoin que les chiottard des hommes soient HS pour que je tente ceux des femmes
il y a 11 jours
En plus ça devait être un gros caca si elle a pas réussi à attendre d'être rentrée chez elle
Raison de plus de pas être timide avec les jolies filles
Raison de plus de pas être timide avec les jolies filles
il y a 11 jours
Perso pas besoin que les chiottard des hommes soient HS pour que je tente ceux des femmes
Et alors t'y as vu quoi ?
il y a 11 jours
BouletRomain
11j
Elle me disait : "Oulala je dois libérer Mandella" et comme j'étais très attaché à elle je la suivais et parfois ça puait à un point insoutenable
La famille de tarés scatophiles
il y a 11 jours
Coucou coupain chatsouris.
il y a 11 jours