Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué sur les RS, ils sont passés de super crédules à complètement paranos d'un coup. Avant même la vidéo IA la plus obvious ils étaient là à féliciter un gosse qui construisait la tour Eiffel grandeur nature en allumettes et maintenant des vidéos authentiques qui ont 10 ans qui ressortent ils sont tout fiers de clamer "C'EST DE L'IA BANDE DE CONS"
C'est vraiment des phénomènes nos boomers, on ne s'en lasse pas
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les boomers le disent, c'est que c'est vrai. Ils savent tout, nous nous ne savons rien.
il y a un an
Oui ils sont dans le futur
il y a un an
Si les boomers le disent, c'est que c'est vrai. Ils savent tout, nous nous ne savons rien.
Non mais vraiment en plus, si t'as le malheur de leur faire remarquer que c'est une vieille vidéo, ils vont trouver le moyen de te faire remarquer que EUX ils travaillaient y'a 10 ans, ils avaient pas le temps de surfer sur les internets
il y a un an
J'ai remarqué sur les RS, ils sont passés de super crédules à complètement paranos d'un coup. Avant même la vidéo IA la plus obvious ils étaient là à féliciter un gosse qui construisait la tour Eiffel grandeur nature en allumettes et maintenant des vidéos authentiques qui ont 10 ans qui ressortent ils sont tout fiers de clamer "C'EST DE L'IA BANDE DE CONS"
Maintenant quand ils verront des ingénieurs foutre la merde : "c'est de l'ia, si c'est pas sur bfm c'est du fake"
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Maintenant quand ils verront des ingénieurs foutre la merde : "c'est de l'ia, si c'est pas sur bfm c'est du fake"
Oh merde j'avais même pas pensé à ça
il y a un an
Non mais vraiment en plus, si t'as le malheur de leur faire remarquer que c'est une vieille vidéo, ils vont trouver le moyen de te faire remarquer que EUX ils travaillaient y'a 10 ans, ils avaient pas le temps de surfer sur les internets
Pile je gagne, face tu perds
il y a un an
Oh merde j'avais même pas pensé à ça
L'ia va nous priver de nos preuves
Déjà j'ai vu des boomers dire que les vidéos en ukraine où on voit les champs envahit par les fibres optiques des drones (source de pollution), étaient des fakes car "les drones ça n'a pas besoin de fils"...
Et tu as beau leur expliquer, ils ne veulent pas en démordre
Déjà j'ai vu des boomers dire que les vidéos en ukraine où on voit les champs envahit par les fibres optiques des drones (source de pollution), étaient des fakes car "les drones ça n'a pas besoin de fils"...
il y a un an
L'ia va nous priver de nos preuves
Oh merde putain
Vraiment je les déteste, ils sont insupportables ces gros enculés
Vraiment je les déteste, ils sont insupportables ces gros enculés
il y a un an