Créer un compteSe connecter
Seulement 21% des juifs ont voté pour Trump aux dernières élections et 31% d'entre eux viennent de voter pour Zohran

Image
Chaud
:risitas_ahi:
il y a un an
moi je dit rien mais quand les musulmans ont colonisé l'espagne , c'était des juifs qui ont ouvert la porte d'une cité a l'envahisseur
résultats = massacre de chrétiens
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tous ces deepthroats à la communauté de l'anneau n'auront servi à rien Mister Trump
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
C'est leur pays quel intérêt de faire ça ?
:base:
GIF
il y a un an
moi je dit rien mais quand les musulmans ont colonisé l'espagne , c'était des juifs qui ont ouvert la porte d'une cité a l'envahisseur
résultats = massacre de chrétiens
Je vois déjà des américains appeler New York, New Toledo en référence aux portes de Tolède
:Risitasse:

Image
il y a un an
Le mashiah ne veut pas descendre du ciel avant que l'Occident soit en ruine ou en cendre d'après leurs saintes écritures
il y a un an
dans la religion juive , leur prophète revient quand c'est la merde partout sur terre

par contre les juifs la sont contre israel bizarre (est ce une stratégie mensonge?) parce que leur bouquin dit que israel sera contre le monde et hais par tous
il y a un an
31% de juifs qui votent pour un juif c'est pas beaucoup tout de même
:pensif:

Encore une falsification des chiffres ? Car y'a une douille
off
il y a un an
Du monde*
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bordel il est carrément félicité par la progéniture de Soros
il y a un an