Ce sujet a été résolu
Ils sont vraiment irrécupérables, même au niveau le plus critique ils vont continuer la bien-pensance
Ils changeront jamais, c'est un schéma d'auto sabotage irréversible, on pourrait s'en foutre , sauf qu'on subit les conséquences de leurs conneries
Ils diront non a la haine même sous la torture et les pires humiliations
Ils changeront jamais, c'est un schéma d'auto sabotage irréversible, on pourrait s'en foutre , sauf qu'on subit les conséquences de leurs conneries
Ils diront non a la haine même sous la torture et les pires humiliations
il y a 6 mois
Les conséquences du bourrage de crâne ripoublicain dès l'enfance + la baisse générale du QI.
J'habite près d'une université, 50% des meufs ont des apparences de lesbiennes névrosées.
J'habite près d'une université, 50% des meufs ont des apparences de lesbiennes névrosées.
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
Les conséquences du bourrage de crâne ripoublicain dès l'enfance + la baisse générale du QI.
Comment t'explique que sur nous le bourrage de crâne républicain ne fonctionne pas ?
il y a 6 mois
Tu peux torturer leurs enfants, les découper en morceau, les décapiter...
Ils resteront toujours des gauchistes qui votent pour plus de diversité
C'est tout aussi fascinant que terrifiant
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Ceci ils sont complètement aliéné c'est ahurissant
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
certain oui réaliseront , d'autre réaliseront trop tard et y'en a ils seront toujours dans le déni même si tu viole leur femme devant eux
il y a 6 mois
Comment t'explique que sur nous le bourrage de crâne républicain ne fonctionne pas ?
QI + haut que la moyenne, et une fois que t'a avalé la pillule rouge c'est terminé, y a plus de retour en arrière.
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Dans leur cerveau, c'est jamais la faute des agresseurs ou alors ils ne font pas le lien, à partir de là
il y a 6 mois
QI + haut que la moyenne, et une fois que t'a avalé la pillule rouge c'est terminé, y a plus de retour en arrière.
notre coté nationaliste/patriote joue aussi
la plupart des gauchistes veulent détruire les frontières , nous non
la plupart des gauchistes veulent détruire les frontières , nous non
il y a 6 mois
Sortie du cursus scolaire et confrontation au réel par la vie active ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sortie du cursus scolaire et confrontation au réel par la vie active ?
Ils n'ont jamais rien vécu mais je doute que le manque d'expérience va changer quelque chose, même après une agression ils percutent pas
il y a 6 mois
Même quand ils comprennent la vérité ils font semblant de toujours y croire. C'est comme une secte, faut montrer que tu es un fanatique.
il y a 6 mois
209
Sur ce sujet0