Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« La violence est une construction artificielle »
je pense que on va bien se marrer avec lui
il a aussi dit <<Les épiceries municipales ne vendront ni cigarettes ni billets de loterie. »
j'espère qu'ils assumeront bien leur vote les américain
@EndWokeness sur X
il a aussi dit <<Les épiceries municipales ne vendront ni cigarettes ni billets de loterie. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsraz de marée de cafres et de bicots, les connasses blanches anti patriarcat préparez vos trous du cul le retour de bâton va faire mal
pour les hommes blancs dhimmi ça sera tabassage en règle ou un simple pruneau entre les deux yeux et se faire traiter de raciste
il y a un an
Un musulman progressiste... Quel étrange Pokémon...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
@EndWokeness sur X
* Les New-Yorkais
il y a un an
raz de marée de cafres et de bicots, les connasses blanches anti patriarcat préparez vos trous du cul le retour de bâton va faire mal
pour les hommes blancs dhimmi ça sera tabassage en règle ou un simple pruneau entre les deux yeux et se faire traiter de raciste
en tout cas les riches pourront se barré sans problèmes , pas sur que les pauvres qu'ils sont voté pour lui pourront se barré
il y a un an
J'espère qu'il compte prohiber l'alcool et empêcher les femmes de sortir seule, c'est haram !
il y a un an
Bon sang quel plaisir quand les bobos New Yorkais, équivalents de nos parisiens LFistes, viendront pleurer parce que leurs gamines ce seront fait éclater le fion par un négro qui aura été libéré car le viol n'est pas un crime violent mais une construction sociale...
il y a un an
en tout cas les riches pourront se barré sans problèmes , pas sur que les pauvres qu'ils sont voté pour lui pourront se barré
il y a un an
Il y a pas vraiment de pauvre à New York...
bas comment il a été élu si c'est une ville de riche ? il a dit qu'il aller taxé encore plus les gens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'était une promesse électorale, mais y a vraiment des gens qui votent pour vider les prisons ?
Je crois que l'humanité n'a jamais connu civilisation avec si peu de bon sens. 60 ans de propagande ont annihilé tout instinct de survie de 50% des blancs.
On peut même plus parler de sélection naturelle, aucun animal demande à vivre aux côtés de ses prédateurs.
Je crois que l'humanité n'a jamais connu civilisation avec si peu de bon sens. 60 ans de propagande ont annihilé tout instinct de survie de 50% des blancs.
On peut même plus parler de sélection naturelle, aucun animal demande à vivre aux côtés de ses prédateurs.
il y a un an
bas comment il a été élu si c'est une ville de riche ? il a dit qu'il aller taxé encore plus les gens
il y a un an
Pose-toi la même question avec Mélenchon et son électorat...
l'occident me fait grave peur en ce moment , les gens sont tellement stupide
ça m'étonnerai pas que les new yorkais chiale dans quelque mois ou années
bref on est surment a une époque ou les gens sont tellement abruti qu'on en arrive a détruire notre société
bref on est surment a une époque ou les gens sont tellement abruti qu'on en arrive a détruire notre société
il y a un an
@EndWokeness sur X
Même la gauche va le dégager quand ils seront forcés d'admettre les résultats de leurs erreurs dans 2 ans.
Nous sommes un.
il y a un an
l'occident me fait grave peur en ce moment , les gens sont tellement stupide
En réalité les États-Unis prennent majoritairement le bon tournant c'est juste qu'il reste encore quelques poches de stupidité, et visiblement les New-Yorkais ont très envie de voir leur ville de venir un Detroit un Baltimore ou un Chicago...
il y a un an
Il y a pas vraiment de pauvre à New York...
il y a un an
Dans 12 mois ça va être Gotham City cette ville
il y a un an
Bon sang quel plaisir quand les bobos New Yorkais, équivalents de nos parisiens LFistes, viendront pleurer parce que leurs gamines ce seront fait éclater le fion par un négro qui aura été libéré car le viol n'est pas un crime violent mais une construction sociale...
Ils n'auront pas sa haine
il y a un an