InscriptionConnexion
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
:chat_hap:

Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
:nez:
il y a 11 jours
Aux chiottes du parc.
:cr7ent:

C'était de la diarrhée et j'ai visé à côté sur la cuvette.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 11 jours
Aux chiottes du parc.

C'était de la diarrhée et j'ai visé à côté sur la cuvette.
Pas sympa pour la femme de ménage
il y a 11 jours
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
:Regarde_mon_cul:
il y a 11 jours
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
:chat_hap:

Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
:nez:
Toute a l'heure
:Deuxchats:
il y a 11 jours
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
:Regarde_mon_cul:
T'as chié ou ?
:Risisinge:
il y a 11 jours
Toute a l'heure
:Deuxchats:
Personne t'a dérangé ?
il y a 11 jours
T'as chié ou ?
:Risisinge:
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
:ahy3:
il y a 11 jours
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
:ahy3:
Je suis plus à l'aise dans la nature
il y a 11 jours
Personne t'a dérangé ?
Ce qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
il y a 11 jours
Ce qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
Déménage
il y a 11 jours
Moi ça remonte à septembre, j'ai eu une énorme merde grasse, et c'était chez moi, tout se passait bien mais j'ai mal visé car le trou est trop petit et c'est resté collé à la parois de mes toilettes donc j'ai du utiliser un arrosoir avec de l'eau chaude, ça puait dans tout le quartier.
:chat_trkl:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 11 jours
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
:Merde:
il y a 11 jours
Déménage
Une bonne dose de PQ et je pousse la main
il y a 11 jours
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
:Merde:
T'as réussi à arriver jusqu'au chiotte ?
il y a 11 jours