InscriptionConnexion
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
:chat_hap:

Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
:nez:
il y a 9 mois
Aux chiottes du parc.
:cr7ent:

C'était de la diarrhée et j'ai visé à côté sur la cuvette.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 mois
Xenopaz
Xenopaz
9 mois
Aux chiottes du parc.

C'était de la diarrhée et j'ai visé à côté sur la cuvette.
Pas sympa pour la femme de ménage
il y a 9 mois
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 mois
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
:chat_hap:

Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
:nez:
Toute a l'heure
:Deuxchats:
Salut
:)
il y a 9 mois
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
:Regarde_mon_cul:
T'as chié ou ?
:Risisinge:
il y a 9 mois
Toute a l'heure
:Deuxchats:
Personne t'a dérangé ?
il y a 9 mois
T'as chié ou ?
:Risisinge:
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
:ahy3:
il y a 9 mois
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
:ahy3:
Je suis plus à l'aise dans la nature
il y a 9 mois
Personne t'a dérangé ?
Ce qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
Salut
il y a 9 mois
Ce qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
Déménage
il y a 9 mois
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
:Merde:
il y a 9 mois
Déménage
Une bonne dose de PQ et je pousse la main
Salut
il y a 9 mois
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
:Merde:
T'as réussi à arriver jusqu'au chiotte ?
il y a 9 mois