Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
Moi ça remonte à cet été en randonnée plus de 4 heures à me retenir sur 8 heures de marche
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux chiottes du parc.
C'était de la diarrhée et j'ai visé à côté sur la cuvette.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Xenopaz
9 mois
Aux chiottes du parc.
Pas sympa pour la femme de ménage
il y a 9 mois
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
il y a 9 mois
BouletRomain
9 mois
Je parle vraiment du gros classique qui vous a mis bien tellement qu'il est soulageant
Toute a l'heure
Salut
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Cet été également, full VIANDE et rando de trisomique sous coke donc 3 jours sans chier, j’ai cru me détrousser le baltrou, mais le paradis était au bout du tunnel
T'as chié ou ?
il y a 9 mois
T'as chié ou ?
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
il y a 9 mois
Dans un gite , j’aurai préféré lacher ma bombe comme un PURE TRADI sur un arbre mais y’avais trop de golem
Je suis plus à l'aise dans la nature
il y a 9 mois
Personne t'a dérangé ?
Ce qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
Salut
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me dérange c'est que le trou d'évacuation est trop étroit pour certains de mes etrons, je dois souvent pousser à la main
Déménage
il y a 9 mois
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
il y a 9 mois
Anthony_A3
9 mois
Cette année pendant quasi une semaine je n'ai pas chié. Alors quand ma merde fumante de plus de 40 centimètres est sorti...
T'as réussi à arriver jusqu'au chiotte ?
il y a 9 mois
98
Sur ce sujet0