Ce sujet a été résolu
- agneugneu votre chien est pas attaché
J'ai jamais compris ce délire surtout qu'ils font chier des gens qui ont des chiens non catégorisé en plus
J'ai jamais compris ce délire surtout qu'ils font chier des gens qui ont des chiens non catégorisé en plus
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Les golem de boomer qui vont rester sur place et emmerder un propriétaire de chien
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
- et vous avez pas de laisse????
il y a un jour
ouhai , ben perso un chien pas attaché qui vient me reniflé le fion ça me fait chier et j'ai envie de distribuer des coups de baton.
il y a un jour
ouhai , ben perso un chien pas attaché qui vient me reniflé le fion ça me fait chier et j'ai envie de distribuer des coups de baton.
si le chien il est pas catégorisé et qu'il t'approche pas, il y a aucun problème
il y a un jour
Je demande à mon chien d'attaquer et si le boomer ne recule pas c'est la morsure
il y a un jour
si le chien il est pas catégorisé et qu'il t'approche pas, il y a aucun problème
ça peut passé
il y a un jour
Les lemgo vieillards qui attendent que t’ais le dos tourné pour te gueulez dessus dans les parcs publiques parce que tu marches pas à deux à l’heure en prenant tout l’espace , puis qui te regarde d’un air appeuré quand tu insltes leurs grands mort en hurlant
Je passe plus par le parc quand je rentre du taf car ça me rend fou ces enculés de merde qui se promene à 7h24 du mat alors que t’es pressé putain
Je passe plus par le parc quand je rentre du taf car ça me rend fou ces enculés de merde qui se promene à 7h24 du mat alors que t’es pressé putain
il y a un jour
C'est toi qu'on devrait tenir en laisse vu les topic de merde que tu ponds sur le général, fils de pute
il y a un jour
TF6
1j
Les golem de boomer qui vont rester sur place et emmerder un propriétaire de chien
Les boomer qui sont surpris de voir des chiens dans un parc public j’ai jamais compris pourquoi , y’en a meme qui en ont peur, mais allez marchez sur du goudron et cassez pas les couilles
il y a un jour
Les lemgo vieillards qui attendent que t’ais le dos tourné pour te gueulez dessus dans les parcs publiques parce que tu marches pas à deux à l’heure en prenant tout l’espace , puis qui te regarde d’un air appeuré quand tu insltes leurs grands mort en hurlant
Ahi les boomers quelle plaie
il y a un jour
Les boomer qui sont surpris de voir des chiens dans un parc public j’ai jamais compris pourquoi , y’en a meme qui en ont peur, mais allez marchez sur du goudron et cassez pas les couilles
Mais je pense qu'ils ont besoin de faire chier en fait.
C'est systématique chez eux
il y a un jour
Mais je pense qu'ils ont besoin de faire chier en fait.
C’est des enfants gatés , des monstres d’égo, si tu ne t’intéresses pas à eux en permanence ils se mettent à chialer
il y a un jour
Bof osef tant qu'il aboie pas
il y a un jour
Bof osef tant qu'il aboie pas
je peut te dire que si un jour tu voyage, les chiens pas attaché tu leur mettra direct un coup de bâton.
perso ça met arrivé une attaque de meute en amérique latine.
il y a un jour
je peut te dire que si un jour tu voyage, les chiens pas attaché tu leur mettra direct un coup de bâton.
Bah tu le vois bien quand les clébards sont agressifs de loin, si ils te reniflent juste un peu ou te léchouilles bon tu vas lui mettre un coup
Puis en Colombie c'est pas comme ici j'imagine
Puis en Colombie c'est pas comme ici j'imagine
il y a un jour
En vrai, baise les !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
En soi ça saoule selon l'espèce du chien s'il est dangereux. Par contre ils n'iront pas saouler un qlf mais Célestin ça oui.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Boreale
1j
En soi ça saoule selon l'espèce du chien s'il est dangereux. Par contre ils n'iront pas saouler un qlf mais Célestin ça oui.
Après tant que le maitre gère les distances chien-autrui, comprend les réactions des gens (quelqu’un qui a peur des chiens ça se voit direct et t’éloigne ton clebs ) et prends garde a son cleb y’a pas de soucis, d’un coté les mauvais dresseurs on en croise tout les jours et c’est insupportable (les minettes de 40 kilos qui ne gerent pas leurs berger allemand de 50 aggressif putain ...) de l’autre c’est un parc public je peut promener mon pti bulldog tachycarde en paix quand meme
Faut voir les deux cotés du spectre, entre un maitre débile et son chien agressif et quelqu’un de raisonner qui se fait emmerder car il veut laisser son chien marcher en paix dans une zone réservé pour y’a un monde
Faut voir les deux cotés du spectre, entre un maitre débile et son chien agressif et quelqu’un de raisonner qui se fait emmerder car il veut laisser son chien marcher en paix dans une zone réservé pour y’a un monde
il y a un jour