Ce sujet a été résolu
Beh alors, le Mali que se passe t'il ?
On crache sur la France et ses soldats, on nous traite de colonisateur ! On acclame ces braves libérateurs Wagner Russes en retour
Et maintenant vos barbus barbares dans des pick ups sont presque a Bamako !
C'est pas un peu le retour de karma et l'arroseur arrosé hun ?!
https://www.radiofrance.f[...]-pouvoir-a-bamako-5629549
On crache sur la France et ses soldats, on nous traite de colonisateur ! On acclame ces braves libérateurs Wagner Russes en retour
Et maintenant vos barbus barbares dans des pick ups sont presque a Bamako !
C'est pas un peu le retour de karma et l'arroseur arrosé hun ?!
il y a 5 jours
@reddawn01- BTG, C'est connu que la France qui rage crée des destabilisations politiques en armant les factions rebelles. Tu pensais que les pays africains donnaient leur cul à la France de bon gré ?!
il y a 5 jours
Pour rappeler a ces braves maliens qui n'aiment pas la France mais aiment bien l'argent des Français que 58 soldats Français sont morts en opération contre le terrorisme islamiste et pour la protection de leur territoire
Ça crache bien sur nos soldats mais on n'en parle des Wagner qui massacraient les civils maliens et centrafricains au lieu de massacrer les djihadistes.
Ça crache bien sur nos soldats mais on n'en parle des Wagner qui massacraient les civils maliens et centrafricains au lieu de massacrer les djihadistes.
il y a 5 jours
Wooo
5j
@reddawn01- BTG, C'est connu que la France qui rage crée des destabilisations politiques en armant les factions rebelles. Tu pensais que les pays africains donnaient leur cul à la France de bon gré ?!
Cela ne m'étonnerait pas de la part de macron et des industries et trafiquants d'armes
Mais pour certains pays d'Afrique quand on prétends se défendre seul et ne pas vouloir de colons et cracher sur la France, surtout on montre les actes et on fait preuve de courage et de c***" et on n'utilise pas les soldats et les fils et les filles de France comme boucliers pour défendre leurs petits culs a leurs places
Mais pour certains pays d'Afrique quand on prétends se défendre seul et ne pas vouloir de colons et cracher sur la France, surtout on montre les actes et on fait preuve de courage et de c***" et on n'utilise pas les soldats et les fils et les filles de France comme boucliers pour défendre leurs petits culs a leurs places
il y a 5 jours
Wooo
5j
Deja l'Afrique donne son cul au colons Russes et au colons chinois et on voit le résultat
Au final,c'est moi qui rigole aussi
il y a 5 jours
Cela ne m'étonnerait pas de la part de macron et des industries et trafiquants d'armes
Tu m as l air d un pyj assez naïf au sujet de la geopolitique mondiale.
T as perdu un proche dans le conflit malien ?
il y a 5 jours
Deja l'Afrique donne son cul au colons Russes et au colons chinois et on voit le résultat
L.es chinois en Afrique c est encore autre chose, ce serait trop long a expliquer
il y a 5 jours
J'ai des amis et des connaissances qui sont partis là bas pour Barkhane
Et quand on voit un de ces amis qui rentrent avec un SPT, ça fait réfléchir !
Après je ne suis pas naïf peut être mal renseigné. Oui il y a des intérêts oui, je souhaite a l'Afrique de devenir indépendant et riche mais quand on joue les panafricains de pacotille, on crache continuellement sur les occidentaux et qu'au final on n'est pas capable de se battre pour son pays face a des barbus
Les maliens n'ont pas a la ramener
Et quand on voit un de ces amis qui rentrent avec un SPT, ça fait réfléchir !
Après je ne suis pas naïf peut être mal renseigné. Oui il y a des intérêts oui, je souhaite a l'Afrique de devenir indépendant et riche mais quand on joue les panafricains de pacotille, on crache continuellement sur les occidentaux et qu'au final on n'est pas capable de se battre pour son pays face a des barbus
Les maliens n'ont pas a la ramener
il y a 5 jours
Wooo est un arabe anti-Occidental l'op juste j'informe.
il y a 5 jours
Ils ne le donnent pas, ils sont juste trop feignant pour faire quoi que ce soit
il y a un jour
Wooo est un arabe anti-Occidental l'op juste j'informe.
il y a un jour