Ce sujet a été résolu
Wooo
22j
Le truc dont vous êtes pas tres fier ?
Devoir retaper une année d'école pour une semaine de stage qui manquait
4000 balles dans le cul
4000 balles dans le cul
il y a 22 jours
redoublé 2x au lycée
me desinscrire de la fac
mon directeur de stage qui m'embauche pas apres 6 mois de stage
me desinscrire de la fac
mon directeur de stage qui m'embauche pas apres 6 mois de stage
il y a 22 jours
Les jean tertiaires vous etes ou ?
Les coups de putes entre collegues venez raconter
Les coups de putes entre collegues venez raconter
il y a 22 jours
Un patron qui devait m'embaucher comme apprenti pour que j'apprenne ce qui à l'époque me semblait être le métier de mes rêves, mais il s'est désister quelques jours avant que je signe avec l'école, du coup ils ont pas pu me garder et j'ai du retrouver en urgence un lycée pour pas finir desco. J'ai donc fait 2 ans dans un lycée pro de boukake à apprendre un taff d'esclave qui ne me convenait pas
il y a 22 jours
Un patron qui devait m'embaucher comme apprenti pour que j'apprenne ce qui à l'époque me semblait être le métier de mes rêves, mais il s'est désister quelques jours avant que je signe avec l'école, du coup ils ont pas pu me garder et j'ai du retrouver en urgence un lycée pour pas finir desco. J'ai donc fait 2 ans dans un lycée pro de boukake à apprendre un taff d'esclave qui ne me convenait pas
Et le coup de pute ?
il y a 22 jours
Tu sais pas lire ?
Euh, le truc c'est de raconter le + gros coup de pute que toi tu as fait
il y a 22 jours
Euh, le truc c'est de raconter le + gros coup de pute que toi tu as fait
Ah j'ai cru qu'on m'avait fait autant pour moi. Bah rien je suis pas un fils de pute
( j'ai tromper toutes mes copines sinon mais ça compte pas )
( j'ai tromper toutes mes copines sinon mais ça compte pas )
il y a 22 jours
Craig est tellement brisé qu'il a besoin de parler de son histoire même si c'est HS.
Mais je te soutiens à 100% que cet employeur aille bruler en enfer, ils se rendent pas compte comme une vie peut basculer sur une connerie de ce genre.
Mais je te soutiens à 100% que cet employeur aille bruler en enfer, ils se rendent pas compte comme une vie peut basculer sur une connerie de ce genre.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 22 jours
Espoir
22j
D'avoir été invité par Jeffrey Epstein.
Il t'a invité pour avaler sa merde à mon avis
Coucou
il y a 22 jours
A l'école hôtelière, j'ai versé du fond brun dans une confiture de coin. Quand le prof cherchait le coupable, le trizo de la classe a bégayé quand ils nous ont interrogées, il a pensé que c'était lui .
Je me suis jamais dénoncé
Désolé Pierrot, quelqu'un devait prendre
Je me suis jamais dénoncé
Désolé Pierrot, quelqu'un devait prendre
il y a 22 jours
Le harcèlement au collège.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 22 jours
Quand j'étais enfant je cachais la nourriture qu'on me servait dans les interstices et sous les placards pour ne pas avoir à l'ingérer.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Des os cuit en bouillon, pour former la base d'une sauce par exemple
il y a 22 jours