Créer un compteSe connecter

elle a sucé la bonne bite
:risitas_gonfle:
mais elle veut toujours plus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:LG-Pute:
il y a un an
Et on n'oublie pas la prestation compensatoire hop hop hop et plus vite que ça
:selection_naturelle:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
" à la fin du mois, il me reste que 13 000 dollars "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
El famoso justice patriarcale
il y a un an
ça existe des mecs qui ont la garde de l'enfant et qui touchent une pension quand ils sont chauffeur de bus alors que leur femme est cadre sup ?

ah bha non suis-je bête, on donnera la garde à la mére car " elle gagne plus elle sera plus apte à donner un bon niveau de vie à lenfant "

logique qui ne marche pas quand cest le pére qui gagne plus

satané patriarcat systémique
il y a un an
ça existe des mecs qui ont la garde de l'enfant et qui touchent une pension quand ils sont chauffeur de bus alors que leur femme est cadre sup ?

ah bha non suis-je bête, on donnera la garde à la mére car " elle gagne plus elle sera plus apte à donner un bon niveau de vie à lenfant "

logique qui ne marche pas quand cest le pére qui gagne plus

satané patriarcat systémique
genre une cadre sup épouse un chauffeur de bus oui oui
:rire:

si elles marient pas un homme qui gagne moins, c'est parce qu'elles savent qu'elles seront perdantes au divorce, elles calculent tout
il y a un an
genre une cadre sup épouse un chauffeur de bus oui oui
:rire:

si elles marient pas un homme qui gagne moins, c'est parce qu'elles savent qu'elles seront perdantes au divorce, elles calculent tout
non mais tu m'a compris, je suis sûr que plein de femmes gagnent un peu plus que le mari, et on leur file la garde pour ça justement " vous avez de quoi assurer un bon niveau de vie à lenfant alors madame "

quand cest le mari ça devient un argument contre lui " ah bha vous avez de quoi payer une pension alors monsieur "

pile elles gagnent, face tu perds

90% de femmes chez les magistrats, mais là on s'en fou de la parité, ça n'intéresse plus le féminisme d'un coup, ils ne veulent pas une égalité mais avoir tout le pouvoir
il y a un an
non mais tu m'a compris, je suis sûr que plein de femmes gagnent un peu plus que le mari, et on leur file la garde pour ça justement " vous avez de quoi assurer un bon niveau de vie à lenfant alors madame "

quand cest le mari ça devient un argument contre lui " ah bha vous avez de quoi payer une pension alors monsieur "

pile elles gagnent, face tu perds

90% de femmes chez les magistrats, mais là on s'en fou de la parité, ça n'intéresse plus le féminisme d'un coup, ils ne veulent pas une égalité mais avoir tout le pouvoir
25% des couples la femme gagne plus que le mari

mais à mon avis celles là c'est genre 100 ou 300 euros de plus, pas davantage

une femme à 3000 avec un mec à 2000 ca existe pas
il y a un an
@Delfringer59 FAAAAAKE !

:crier:
il y a un an