Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est surtout que dans sa catégorie y'a pas mieux.
Après si faut le comparer à d'autres genre de jeux... Ça va dépendre des préférences des gens
Après si faut le comparer à d'autres genre de jeux... Ça va dépendre des préférences des gens
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Un jeu très généreux qui vise l'excellence mais y'a quand même mieux
Quel jeu est mieux ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Todd
9 mois
Ben c'est surtout que dans sa catégorie y'a pas mieux.
Oui dans sa catégorie c'est sur que je ne vais pas le comparer à Rayman origin's
il y a 9 mois
Je l’ai commencé 5 fois nofake
Au plus loin je suis arrivé à la mission où il faut sortir Josio de prison et après on est recherché par tout le continent
5 fois bordel. J’aurai essayé
Au plus loin je suis arrivé à la mission où il faut sortir Josio de prison et après on est recherché par tout le continent
5 fois bordel. J’aurai essayé
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
j'ai jamais vu mieux à ce jour
Pareil oui je vois pas mieux objectivement même si j'aime beaucoup the witcher 3.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel jeu est meilleur ?
Dans le genre mon ouvert ?
AC2, les TES, KCD, The witcher 3. Même les Fables je les trouve plus intéressant.
AC2, les TES, KCD, The witcher 3. Même les Fables je les trouve plus intéressant.
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Dans le genre mon ouvert ?
Je ne suis pas d'accord.
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
S'il était pas full Woke peut être
Tu n'as pas aimé la bande multi culturelle de dutch et Arthur ?
il y a 9 mois
New-Volo
9 mois
Quel jeu est meilleur ?
Les TLOU sont excellents aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Je ne suis pas d'accord.
Accordons-nous sur un désaccord
Après j'aime pas les jeux à la Rockstar, on te fait un monde ouvert ultra réaliste mais surtout tu suis bien le script, pas le droit de t'éloigner de plus de 20 m du chemin à suivre
Puis la lourdeur du perso, quel enfer.
Mais bon ils y ont mis des efforts et c'est sympa de faire son camp dans le désert.
Après j'aime pas les jeux à la Rockstar, on te fait un monde ouvert ultra réaliste mais surtout tu suis bien le script, pas le droit de t'éloigner de plus de 20 m du chemin à suivre
Puis la lourdeur du perso, quel enfer.
Mais bon ils y ont mis des efforts et c'est sympa de faire son camp dans le désert.
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0