Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le ritz (235€) :
https://vm.tiktok.com/ZGdapexWb/
Vs
les Grands Buffets de Narbonne
Le prix du menu « Gastronomique Buffets à volonté » aux Grands Buffets de Narbonne est de \(65,90€\) par personne à partir du 1er octobre 2025. Ce tarif ne comprend pas les boissons, qui sont payées à la consommation.

Streamable
Vidéo Streamable
Vs
Le prix du menu « Gastronomique Buffets à volonté » aux Grands Buffets de Narbonne est de \(65,90€\) par personne à partir du 1er octobre 2025. Ce tarif ne comprend pas les boissons, qui sont payées à la consommation.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Sondage — 21 votes
Les grands buffets de Narbonne !
Le ritz !
Mon buffet coréen à 20 balles !
En Indonésie, j'ai la même chose pour 1€ !
Street food indienne !
Go Afghanistan !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai adoré les grands buffets de Narbonne quand j'y suis passé mais j'aimerais bien aussi essayer le Ritz.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
8 mois
J'ai adoré les grands buffets de Narbonne quand j'y suis passé mais j'aimerais bien aussi essayer le Ritz.
Paradoxalement l'offre à l'air cheap par rapport à Narbonne
il y a 8 mois
Le problème du ritz est qu'il est souvent complet
Mimie Mathy y fait régulièrement main basse
Mimie Mathy y fait régulièrement main basse
basse Mathy
il y a 8 mois
Paradoxalement l'offre à l'air cheap par rapport à Narbonne
Bein à Narbonne, faut y retourner au moins 3 fois pour faire "vaguement" le tour (et encore).
il y a 8 mois
Fabu12
8 mois
Le ritz (235€) :
https://vm.tiktok.com/ZGdapexWb/
Vs

Streamable
Vidéo Streamable
Vs

YouTube
Vidéo YouTubeLe Ritz
Les grands buffets :
- c’est devenu médiocre
- scandale de la chaise bébé à 66euros
https://www.midilibre.fr/[...]-de-narbonne-13003845.php
Les grands buffets :
- c’est devenu médiocre
il y a 8 mois
Bein à Narbonne, faut y retourner au moins 3 fois pour faire "vaguement" le tour (et encore).
En même temps, vu le prix, tu y retourne 3 fois pour le même prix que le ritz
il y a 8 mois
En même temps, vu le prix, tu y retourne 3 fois pour le même prix que le ritz
Exactement, donc je pense que ça tranche le débat, surtout que Paris pour moi, c'est encore plus loin que Narbonne.
il y a 8 mois
Le Ritz
Les grands buffets :
- c’est devenu médiocre
https://www.midilibre.fr/[...]-de-narbonne-13003845.php
Les grands buffets :
- c’est devenu médiocre
Directement un buzz sur un chiard qui avait rien à foutre dans le restaurant
il y a 8 mois
en France près de Genève, ya un resto asiat buffet à volonté pour 25 balles/personne
le pire c'est que non seulement c'est vraiment à volonté, non seulement c'est de la qualité, mais en plus tu ressors du resto t'as envie de vomir tellement t'as mangé
le pire c'est que non seulement c'est vraiment à volonté, non seulement c'est de la qualité, mais en plus tu ressors du resto t'as envie de vomir tellement t'as mangé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
8 mois
en France près de Genève, ya un resto asiat buffet à volonté pour 25 balles/personne
L'adresse est sur prescription ?
il y a 8 mois
L'adresse est sur prescription ?
il y a 8 mois
Maxander
8 mois
On a le Fuzu à Clermont Ferrand dans le genre
il y a 8 mois
Les deux me donnent envie mais la qualité au Ritz a vraiment l’air exceptionnelle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0