InscriptionConnexion
Hello ! J'voudrais partager avec vous ma dernière découverte musicale qui me hante
:coeur:

il y a 21 jours
Et moi ça me déporte
:Juifonch:
il y a 21 jours
Hello ! J'voudrais partager avec vous ma dernière découverte musicale qui me hante

Merci du partage, je connaissais pas cette artiste, j'irai voir ça de plus près
:mitama:

Comment ça se passe en ce qui concerne tes projets musicaux ?
:DanyFume:
il y a 21 jours
Merci du partage, je connaissais pas cette artiste, j'irai voir ça de plus près

Comment ça se passe en ce qui concerne tes projets musicaux ?
:DanyFume:
Oulah ! Bah il est terminé et il bide dans son coin. Hahaha
il y a 21 jours
Oulah ! Bah il est terminé et il bide dans son coin. Hahaha
Ah merde, ne te décourage pas si c’est quelque chose qui te passionne toujours autant ! Un nombre incalculable de groupes et d’artistes doivent passer par là pour réussir à sortir du lot. Ne perds pas espoir !
:manami:

Et en ce qui concerne tes parents et vos problèmes d'argent, ça va mieux depuis ?
:chaewonglace:
il y a 21 jours
Ah merde, ne te décourage pas si c’est quelque chose qui te passionne toujours autant ! Un nombre incalculable de groupes et d’artistes doivent passer par là pour réussir à sortir du lot. Ne perds pas espoir !

Et en ce qui concerne tes parents et vos problèmes d'argent, ça va mieux depuis ?
:chaewonglace:
Oooh tu te souviens de tout !

Pour le projet musical, c'était juste une aventure. Je voulais produire un album, il me plait mais n'a pas trouvé son public, tant pis. Mais je ne suis pas musicien et je pense avoir bouclé la boucle !
:oui:

Quant à nos soucis d'argent, on s'est endettés auprès de la famille et de mes amis mais on a réuni la somme et c'est réglé. Mais bon, c'est pas demain que je pourrai faire un crédit pour m'acheter un appart' !
:rire:

Et toi ça va ?
il y a 21 jours

@frieren musique pour toi
:chat_limite_champagne:
:Chat_piment:
il y a 21 jours
Oooh tu te souviens de tout !

Pour le projet musical, c'était juste une aventure. Je voulais produire un album, il me plait mais n'a pas trouvé son public, tant pis. Mais je ne suis pas musicien et je pense avoir bouclé la boucle !

Quant à nos soucis d'argent, on s'est endettés auprès de la famille et de mes amis mais on a réuni la somme et c'est réglé. Mais bon, c'est pas demain que je pourrai faire un crédit pour m'acheter un appart' !
:rire:

Et toi ça va ?
Je vois, au moins c'est déjà un problème de réglé !
:MeilingPouce:

D'acc, en tout cas j'espère que ton expérience musicale t’a tout de même apporté de belles choses.
:Serie:

De mon côté ça va, un peu fatigué par les cours et le travail, mais dans l’ensemble tout va très bien.
il y a 21 jours
Je vois, au moins c'est déjà un problème de réglé !

D'acc, en tout cas j'espère que ton expérience musicale t’a tout de même apporté de belles choses.
:Serie:

De mon côté ça va, un peu fatigué par les cours et le travail, mais dans l’ensemble tout va très bien.
Wouaaah t'es un warrior de combiner étude et boulot !! Mais ça va tu kiffes ce que tu fais au moins ou t'as l'impression de subir ta vie ?
il y a 21 jours
Wouaaah t'es un warrior de combiner étude et boulot !! Mais ça va tu kiffes ce que tu fais au moins ou t'as l'impression de subir ta vie ?
C’est un peu compliqué en ce moment, mais une fois que l’habitude sera prise, ça ira mieux pour moi.
:Emilia_Clarke_Joint:

En ce qui concerne le boulot, ça ne me plaît pas trop, mais pour les études, ça va, c’est intéressant et j’aime bien les cours.

Et toi ? T'es étudiant ?
il y a 21 jours
C’est un peu compliqué en ce moment, mais une fois que l’habitude sera prise, ça ira mieux pour moi.

En ce qui concerne le boulot, ça ne me plaît pas trop, mais pour les études, ça va, c’est intéressant et j’aime bien les cours.

Et toi ? T'es étudiant ?
Nope ! Je bosse moi ! J'ai tenté plein de trucs mais les études c'est clairement pas pour moi haha
T'étudies quoi du coup ? Et tu bosses dans quoi ?
il y a 21 jours
Nope ! Je bosse moi ! J'ai tenté plein de trucs mais les études c'est clairement pas pour moi haha
T'étudies quoi du coup ? Et tu bosses dans quoi ?
Je garde ça secret

Cool ! J’espère que ton boulot te plaît
:rompidou:
il y a 21 jours
je savais pas que tu arrêtais la musique, ça fait bizarre

le temps passe
:paterson:
il y a 21 jours
Je garde ça secret

Cool ! J’espère que ton boulot te plaît
:rompidou:
Je comprends ! Je parle comme si on était pas sur Onche.
:hap:
il y a 21 jours
et celui la ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 21 jours
je savais pas que tu arrêtais la musique, ça fait bizarre

le temps passe
:paterson:
Bah de base c'était juste un projet précis avec un début et une fin, si ça avait trouvé son public ça m'aurait surement inspiré et motivé pour d'autres projets. Enfin, j'suis quand même allé au bout du truc et ça c'est cool. Je trouverai bien un autre moyen de spammer le forum à l'avenir !! Hahahah
il y a 21 jours
Bah de base c'était juste un projet précis avec un début et une fin, si ça avait trouvé son public ça m'aurait surement inspiré et motivé pour d'autres projets. Enfin, j'suis quand même allé au bout du truc et ça c'est cool. Je trouverai bien un autre moyen de spammer le forum à l'avenir !! Hahahah
ah je vois, je t'ai tellement vu spammer que j'avais l'impression qu'il y en avait plusieurs des projets

hahaha tu ne vas pas nous lâcher si facilement tant mieux
:aurorayea:
il y a 21 jours
et celui la ?
Bah c'est un cover de Britney Spears quoi, j'aime pas le concept de cover
:-(
il y a 21 jours
Bah c'est un cover de Britney Spears quoi, j'aime pas le concept de cover
:-(
gngngn j'aime pas le concept de coveuuur gngn

et gngngngn
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 21 jours
ah je vois, je t'ai tellement vu spammer que j'avais l'impression qu'il y en avait plusieurs des projets

hahaha tu ne vas pas nous lâcher si facilement tant mieux
:aurorayea:
Hahahah ! Je sais que la com' m'a beaucoup fait défaut ! Aussi je vais me permettre un dernier spam; le projet dans son intégralité !

music.youtube.com https://music.youtube.com[...]U&si=xNIA6DoWtVjqW7KG

De rien
:hap:
il y a 21 jours