Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je vais regarder d'un œil distrait c'est quasi sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a des rediffusions ? je me suis mangé l'intégrale il y a rien de temps, j'attendrais la programmation de la Coupe de Feu
il y a un an
il y a des rediffusions ? je me suis mangé l'intégrale il y a rien de temps, j'attendrais la programmation de la Coupe de Feu
Oui ces derniers ils en mettent un chaque mardi soir après c'est un peu la boucle on va pas se mentir
il y a un an
Ça commence avec la Tante Marge cette grosse connasse là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi t'es dur
il y a un an
J'aime bien le côté nostalgique bon films à vous mes khey
Merci
il y a un an
Je sais pas, je supporte pas, je me fait tellement chier quand je regarde
Après tu as le droit de ne pas aimer les livres sont mieux que les films d'ailleurs
il y a un an
Le livre était très bien
Oui un des meilleurs je trouve
il y a un an
Oui un des meilleurs je trouve
Ba c’est vrai qu’on crois vraiment au retour de son oncle dans sa vie. Et c’est la douche froide.
Après il n’y a pas un livre qui n’était pas bon en y repensant. Peut être l’ordre du phœnix ou c’est un peu confus. J’ai lu le dernier le jour de sa sortie. J’ai pas dormi je ne voulais pas refermer le livre.
Après il n’y a pas un livre qui n’était pas bon en y repensant. Peut être l’ordre du phœnix ou c’est un peu confus. J’ai lu le dernier le jour de sa sortie. J’ai pas dormi je ne voulais pas refermer le livre.
il y a un an