Ce sujet a été résolu
J'ai déjà test sur les sites de rencontres, mais j'ai jamais matché, je fais encore trop jeune je pense, elles ont des limites
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
J'ai déjà test sur les sites de rencontres, mais j'ai jamais matché, je fais encore trop jeune je pense, elles ont des limites
il y a 2 mois
bah 18 et +
J'ai 19 ans et j'ai jamais matché
Pourtant je match avec les teens, mais au dessus de 28-29 ça commence a devenir compliqué
Pourtant je match avec les teens, mais au dessus de 28-29 ça commence a devenir compliqué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Beaucoup trop jeune je pense
il y a 2 mois
Bah normal t'es un gamin pour une femme de 30 ans
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
A 25 ans j’ai décroché la milf de 42 ans accro au sexe. Belle expérience.
il y a 2 mois
Bah normal t'es un gamin pour une femme de 30 ans
Bah c'est un peu le concept des cougars, de se taper des jeunes qui pourraient être leur fils non ?
Mais je commence à me demander si elles existent vraiment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
19 c’est trop jeune pour les cougars.
Tape dans la meuf de ton âge ou alentour, il faut avoir dépassé 20 ans pour intéresser les cougars en général.
Tape dans la meuf de ton âge ou alentour, il faut avoir dépassé 20 ans pour intéresser les cougars en général.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
A 25 ans j’ai décroché la milf de 42 ans accro au sexe. Belle expérience.
Envoie son numéro
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 2 mois
Faut être zoophile surtout et un peu suicidaire nan ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
Puis c'est malaise à 20 ans si son fils à 19 ans
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Faut être zoophile surtout et un peu suicidaire nan ? 

Jusqu'à 40 je tape moi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Bah c'est un peu le concept des cougars, de se taper des jeunes qui pourraient être leur fils non ?
Ouais 'fin même pas 30ans faut pas déconner non plus, cougar c'est plus 40 50 ans
il y a 2 mois
Oh pire tu prends un vieux papy avec l'âge les deux sexes finissent pas se ressembler physiquement (au pire une perruque et du rouge à lèvre quoi) et avec sa bouche édentée pas de rayure intempestive du casque
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu parle
quand j'avais 16 ans j'étais un vrai aimant à milf, j'ai jamais compris pourquoi, je faisais bien plus jeune que 16 ans en plus, elles ont surement un kink avec leur fils et projetaient ça sur moi
mes profs, la mére de ma meuf, les amies de ma mére, les méres de mes potes, elles se permettaient des trucs de fou avec moi, et je regrette de rien avoir tenté
une fois ma prof d'info, en salle, elle me regarde et me dis " ça se voit que tu te balade tout nu chez toi quand t'es tout seul hihi ^^ tu sent la chatte ", la même prof a frotté son cul sur ma bite dans un couloir + main au cul
une autre m'a proposé son num pour " parler "
cest juste une anecdote parmi tant d'autres
apparemment j'avais une tête qui puait la chatte selon les dires d'une pote, et les milfs adoraient
alors que maintenant je suis invisible, elles s'en tapent de moi
quand j'avais 16 ans j'étais un vrai aimant à milf, j'ai jamais compris pourquoi, je faisais bien plus jeune que 16 ans en plus, elles ont surement un kink avec leur fils et projetaient ça sur moi
mes profs, la mére de ma meuf, les amies de ma mére, les méres de mes potes, elles se permettaient des trucs de fou avec moi, et je regrette de rien avoir tenté
une fois ma prof d'info, en salle, elle me regarde et me dis " ça se voit que tu te balade tout nu chez toi quand t'es tout seul hihi ^^ tu sent la chatte ", la même prof a frotté son cul sur ma bite dans un couloir + main au cul
une autre m'a proposé son num pour " parler "
cest juste une anecdote parmi tant d'autres
apparemment j'avais une tête qui puait la chatte selon les dires d'une pote, et les milfs adoraient
alors que maintenant je suis invisible, elles s'en tapent de moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois