Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les clés,
Vous aussi, vous avez déjà traversé une mauvaise passe de ce genre
Être toujours triste
Allez au boulot et te contenir pour ne pas péter un câble sur tes collègues
Tous tes amis de lycée qui font leur vie avec leurs meufs / mecs , et toi tu es toujours seul , tu as de moins en moins de messages de leurs parts
Tu essaies d'avoir des passes temps , sortir t'aérer, mais rien n'y fait, tu te sens toujours inutile malgré la confiance de ton boss au travail
Bref ce sentiment d'être toujours triste et énervé à la fois , je suis allé chez le psy il y a un an de ça , finalement il n'y a pas eu d'effets bénéfiques.
Est ce mon célibat qui me ronge de l'intérieur
Vous aussi, vous avez déjà traversé une mauvaise passe de ce genre
Être toujours triste
Allez au boulot et te contenir pour ne pas péter un câble sur tes collègues
Tous tes amis de lycée qui font leur vie avec leurs meufs / mecs , et toi tu es toujours seul , tu as de moins en moins de messages de leurs parts
Tu essaies d'avoir des passes temps , sortir t'aérer, mais rien n'y fait, tu te sens toujours inutile malgré la confiance de ton boss au travail
Bref ce sentiment d'être toujours triste et énervé à la fois , je suis allé chez le psy il y a un an de ça , finalement il n'y a pas eu d'effets bénéfiques.
Est ce mon célibat qui me ronge de l'intérieur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUUIN OUIIIN, arrête de chialer et incarne toi, bouffe bien, fais du sport, VIS bordel
La dépression c'est un truc d'occidental qui s'emmerde, totalement ramolli par le confort et le cocouning, il se pavane la trachée engorgée de soja, tortillant du cul comme une PÉDALE
Prends un sac et va passer une semaine dehors sans argent et on verra si t'as encore le luxe de faire le dépressif
La dépression c'est un truc d'occidental qui s'emmerde, totalement ramolli par le confort et le cocouning, il se pavane la trachée engorgée de soja, tortillant du cul comme une PÉDALE
Prends un sac et va passer une semaine dehors sans argent et on verra si t'as encore le luxe de faire le dépressif
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
OUUIN OUIIIN, arrête de chialer et incarne toi, bouffe bien, fais du sport, VIS bordel
Je mange bien , je vais à la salle , j'ai une vie , mais je me sens vide à l'intérieur khey
il y a 3 ans
Je mange bien , je vais à la salle , j'ai une vie , mais je me sens vide à l'intérieur khey
Ben fait un truc qui sort de l'ordinaire, va taper un week end sauvage en forêt
il y a 3 ans
J'ai fait un voyage d'un an avec mon sac avant le Covid c'était cool mais pas transcendant
il y a 3 ans
En tout cas clé merci d'avoir conversé avec moi, ça me touche un peu
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0