InscriptionConnexion
https://x.com/LucasGageX/status/1985412095324705170

tu m'étonne qu'il c'est barré henry callvin il a compris que ils vont tous détruire l'histoire

le projet n'est qu'un prétexte pour « remettre en question les normes » et instaurer un « changement social », au détriment de l'humour dans les comédies, de l'évasion dans le divertissement et de l'attrait artistique. Écoutez-les. La beauté, c'est « un peu comme une construction sociale », vous voyez ? lol
il y a 6 jours
On s'en tape de ce truc de chouffin
il y a 6 jours
Callvin
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 6 jours
"The witcher la série : apprenez en plus sur le féminisme et pourquoi les hommes sont méchant + go lesbienne + go diversité #lesrouxsontjouépardesnoir #Balekdelacogerenceetdurespectdeloeuvre #lfi ! Tout ce que vous avez voulu voir dans une serie witcher en somme ! "
:Melenchon_pleure:

Putains d'avance on sait que witcher 4 sera nul à chier.
Heureusement que les bon éléments se sont barre pour crée le studio Rebel Wolfe d'ailleurs leur jeu Blood of dawnwalker sera sûrement génial.
:chancevolchinois:
il y a un jour
Le tweet résume le problème très bien :

You can't expect anything less from a jewish producer. They will take anything written by Whites, even based on European fairytales, add their DEI hires and turn it into shit.

On ne peut pas s'attendre à moins de la part d'un producteur juif. Ils prennent n'importe quel texte écrit par des Blancs, même inspiré de contes européens, y ajoutent leurs employés issus des minorités et en font une véritable daube.

:dieudo_soleil:
il y a un jour
"The witcher la série : apprenez en plus sur le féminisme et pourquoi les hommes sont méchant + go lesbienne + go diversité #lesrouxsontjouépardesnoir #Balekdelacogerenceetdurespectdeloeuvre #lfi ! Tout ce que vous avez voulu voir dans une serie witcher en somme ! "
:Melenchon_pleure:

Putains d'avance on sait que witcher 4 sera nul à chier.
Heureusement que les bon éléments se sont barre pour crée le studio Rebel Wolfe d'ailleurs leur jeu Blood of dawnwalker sera sûrement génial.
:chancevolchinois:
C'est d'autant plus dommage que Cavill en Geralt ça trouvait grâce à mes yeux

Mais ouais la séries est juste une insulte
il y a un jour

Ah oui c'était une super idée surtout que le gars adore la license !
il y a un jour
Ah oui c'était une super idée surtout que le gars adore la license !
Bon le point positif, c'est que c'est Cavill qui s'occupe de la licence 40k, et ça va être pas mal vu qu'il est producteur exécutif
il y a un jour
Attends c'est la petite ciri là ?
:chat-carton-zoom:
il y a un jour

tu m'étonne qu'il c'est barré henry callvin il a compris que ils vont tous détruire l'histoire

le projet n'est qu'un prétexte pour « remettre en question les normes » et instaurer un « changement social », au détriment de l'humour dans les comédies, de l'évasion dans le divertissement et de l'attrait artistique. Écoutez-les. La beauté, c'est « un peu comme une construction sociale », vous voyez ? lol
Des fois c'est tellement cheap que ça m'a mis mal a l'aise
:risitas_gonfle:
:Im_etoile:
il y a un jour

Mouais bof clavill en geralt j'aimais pas trop
il y a un jour
On s'en tape de ce truc de chouffin
Netflix tout ce qu'ils produisent depuis Black Live Matters est sans conteste une chiasse.
:pince_canne:
il y a un jour
Attends c'est la petite ciri là ?
Et après on se prend un ban pour un megumin version adulte qui suce une bite
il y a un jour
Encore un truc ou les noirs en profite pour réaliser leur fantasme
:Tare2service:
:Consanguin_deter:
il y a un jour
Et après on se prend un ban pour un megumin version adulte qui suce une bite
Quel episode ?
:mouaislunettes:

Juste pour voir si c'est nofake
il y a un jour
Quel episode ?

Juste pour voir si c'est nofake
Episode ChocoRat
il y a un jour
La série est à chier mais Ciri elle baise une meuf dans les livres aussi
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour

Aussi inexistante que la carrière de Cavill
:chatrire:
il y a un jour