Ce sujet a été résolu
https://x.com/LucasGageX/status/1985412095324705170
tu m'étonne qu'il c'est barré henry callvin il a compris que ils vont tous détruire l'histoire
le projet n'est qu'un prétexte pour « remettre en question les normes » et instaurer un « changement social », au détriment de l'humour dans les comédies, de l'évasion dans le divertissement et de l'attrait artistique. Écoutez-les. La beauté, c'est « un peu comme une construction sociale », vous voyez ? lol
il y a 6 jours
"The witcher la série : apprenez en plus sur le féminisme et pourquoi les hommes sont méchant + go lesbienne + go diversité #lesrouxsontjouépardesnoir #Balekdelacogerenceetdurespectdeloeuvre #lfi ! Tout ce que vous avez voulu voir dans une serie witcher en somme ! "
Putains d'avance on sait que witcher 4 sera nul à chier.
Heureusement que les bon éléments se sont barre pour crée le studio Rebel Wolfe d'ailleurs leur jeu Blood of dawnwalker sera sûrement génial.
Heureusement que les bon éléments se sont barre pour crée le studio Rebel Wolfe d'ailleurs leur jeu Blood of dawnwalker sera sûrement génial.
il y a un jour
Le tweet résume le problème très bien :
You can't expect anything less from a jewish producer. They will take anything written by Whites, even based on European fairytales, add their DEI hires and turn it into shit.
On ne peut pas s'attendre à moins de la part d'un producteur juif. Ils prennent n'importe quel texte écrit par des Blancs, même inspiré de contes européens, y ajoutent leurs employés issus des minorités et en font une véritable daube.
You can't expect anything less from a jewish producer. They will take anything written by Whites, even based on European fairytales, add their DEI hires and turn it into shit.
On ne peut pas s'attendre à moins de la part d'un producteur juif. Ils prennent n'importe quel texte écrit par des Blancs, même inspiré de contes européens, y ajoutent leurs employés issus des minorités et en font une véritable daube.
il y a un jour
"The witcher la série : apprenez en plus sur le féminisme et pourquoi les hommes sont méchant + go lesbienne + go diversité #lesrouxsontjouépardesnoir #Balekdelacogerenceetdurespectdeloeuvre #lfi ! Tout ce que vous avez voulu voir dans une serie witcher en somme ! "
C'est d'autant plus dommage que Cavill en Geralt ça trouvait grâce à mes yeux
Mais ouais la séries est juste une insulte
il y a un jour
Ah oui c'était une super idée surtout que le gars adore la license !
il y a un jour
Ah oui c'était une super idée surtout que le gars adore la license !
Bon le point positif, c'est que c'est Cavill qui s'occupe de la licence 40k, et ça va être pas mal vu qu'il est producteur exécutif
il y a un jour
tu m'étonne qu'il c'est barré henry callvin il a compris que ils vont tous détruire l'histoire
le projet n'est qu'un prétexte pour « remettre en question les normes » et instaurer un « changement social », au détriment de l'humour dans les comédies, de l'évasion dans le divertissement et de l'attrait artistique. Écoutez-les. La beauté, c'est « un peu comme une construction sociale », vous voyez ? lol
Des fois c'est tellement cheap que ça m'a mis mal a l'aise
il y a un jour
Mouais bof clavill en geralt j'aimais pas trop
il y a un jour
On s'en tape de ce truc de chouffin
Netflix tout ce qu'ils produisent depuis Black Live Matters est sans conteste une chiasse.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
Magique
1j
Attends c'est la petite ciri là ?
Et après on se prend un ban pour un megumin version adulte qui suce une bite
il y a un jour
Et après on se prend un ban pour un megumin version adulte qui suce une bite
Quel episode ?
Juste pour voir si c'est nofake
Juste pour voir si c'est nofake
il y a un jour
La série est à chier mais Ciri elle baise une meuf dans les livres aussi
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Aussi inexistante que la carrière de Cavill
il y a un jour