Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
Non j'fais trop de fautes d'orthographe
il y a 11 jours
toyAf
11j
Non j'fais trop de fautes d'orthographe
Mdr l'excuse de merde t'avais surtout pas d'inspi non ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Mdr l'excuse de merde t'avais surtout pas d'inspi non ?
J'avais de l'inspi quand je fumé de la beuh
il y a 11 jours
J'avais de l'inspi quand je fumé de la beuh
Ben fume alors
il y a 11 jours
Yoneda
11j
Oui sur wattpad mais j'ai tout supprimé depuis
AYAOOO moi aussi
La honte j'ai supp aussi
La honte j'ai supp aussi
KWAK ???
il y a 11 jours
Ah bon ça parle de quoi
thriller/aventure dans une uchronie fantastique
Best of all, it's a Cadillac
Depuis la révolution industrielle, la magie semblait être devenue une science archaïque, complètement dépassée face aux prouesses que la machine-outil avait apporté dans tout l'occident. Mais ce n'était qu'une faiblesse passagère, et les choses changèrent radicalement il y a une vingtaine d'années, quand éclata la Grande Guerre des insurrections.
Dans une formidable alliance entre masses populaires et mages renégats, dont les talents magiques avaient soudain prit un formidable regain de puissance, un nouveau pouvoir prit place en Germanie, renversant les anciens ordres bourgeois et humiliant les puissances technologistes, sans arriver pour autant à leur faire rendre gorge.
Le Royaume de Logres, qui avait coalisé les vieux royaumes technologistes contre les mages, fut contraint d'admettre sa défaite et de laisser toute l'Europe continentale tomber sous leur coupe, se retranchant dans les îles britanniques.
Depuis, la Germanie tente tant bien que mal de dicter sa paix au reste du monde.
Mais partout sur le globe les tensions s'accroissent, et une volonté de revanche se développe chez les technologistes. Des alliances se nouent, des complots se fomentent et des armées se préparent.
Alors que l'Etat profond du Royaume de Logres recherche en secret de nouvelles armes technologiques révolutionnaires, en Germanie, les mages de l'Ordre la Double Rune veulent terminer ce qui a été commencé...
Nous sommes au printemps 1936. Le Duc de Connachta, ambassadeur de Logres, est envoyé à Nieuw-Amsterdam pour signer une alliance entre son Royaume et les Etats-Unis de Columbie. Ce que le duc ne sait pas, c'est que la Double Rune est après lui.
Ce qu'il va se passer à Nieuw-Amsterdam risque bien d'entraîner un effet domino qui plongera peut-être à nouveau le monde dans le chaos...
il y a 11 jours
- Tu fais rien de ta vie ?
- Non tkt c'est du minimalisme
- Non tkt c'est du minimalisme
AYAOOO
KWAK ???
il y a 11 jours
J'avais commencé a écrire un roman policier d'un tueur en série sévissant dans les Highlands
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 11 jours
HenriIV
11j
J'avais commencé a écrire un roman policier d'un tueur en série sévissant dans les Highlands
dit comme ça c'est stylé, tu m'as convaincu
il y a 11 jours
Non mais un guide oui
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 jours
dit comme ça c'est stylé, tu m'as convaincu
Mais je n'ai pas continué malheureusement j'ai perdu le début du roman.
Ça demande un temps fou, de l'imagination et une très bonne maîtrise de la plume que je n'ai pas la prétention d'avoir.
Ça demande un temps fou, de l'imagination et une très bonne maîtrise de la plume que je n'ai pas la prétention d'avoir.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 11 jours
ViolZombie
11j
Oui, t'aurais du voir le pavé que j'ai envoyé à une fille pour la larguer
il y a 11 jours