Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça plus tendre que le saucisson je trouve que ça va mieux avec certains repas/alcool
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Je trouve ça plus tendre que le saucisson je trouve que ça va mieux avec certains repas/alcool
et tu peut le faire toi même .
il te faut du gros sel et un filet mignon .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Y'en a dans le rayon charcute a mon supermarché, c'est super bon je trouve
il y a 10 mois
et tu peut le faire toi même .
ça peut se tenter
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut se tenter
c'est vraiment tout con a faire

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
c'est vraiment tout con a faire

YouTube
Vidéo YouTubeCa a pas l'air bien compliqué en vrai
J'avais testé de faire du saucisson sans peau avec de la polenta mais la moisissure finissait toujours par prendre. P'tet qu'en mettant effectivement dans un torchon ça aide à garder au sec.
J'avais testé de faire du saucisson sans peau avec de la polenta mais la moisissure finissait toujours par prendre. P'tet qu'en mettant effectivement dans un torchon ça aide à garder au sec.
il y a 10 mois
Ca a pas l'air bien compliqué en vrai
et si tu veux essayé aussi le citron confit:
coupe des rondelle de citron que tu dépose dans un bocal, n'oublie pas de salé et d'ajouté un bouquet garnis.
ensuite tu remplis le bocal de citron avec de l'huile d'olive et tu attend au minimum 3 semaines.
coupe des rondelle de citron que tu dépose dans un bocal, n'oublie pas de salé et d'ajouté un bouquet garnis.
ensuite tu remplis le bocal de citron avec de l'huile d'olive et tu attend au minimum 3 semaines.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
212
Sur ce sujet0