Créer un compteSe connecter
Vous regrettez des choses que vous auriez aimer faire à cet age là (ou ses alentours) ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an
Non
il y a un an
Vous regrettez des choses que vous auriez aimer faire à cet age là (ou ses alentours) ?
Non. J'étais un gros nolife et je regrette pas.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un an
Non. J'étais un gros nolife et je regrette pas.
toujours le cas ?
:goldenzoom:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an
J'aurais du mieux profiter de ma scolarité, j'aurais pu sortir avec la 12/10 du lycée si j'avais pas agis comme un zgueg
:risi_celestin:
il y a un an
J'aurais du mieux profiter de ma scolarité, j'aurais pu sortir avec la 12/10 du lycée si j'avais pas agis comme un zgueg
:risi_celestin:
cho
:goldenhesitant:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an
Présent, j'ai bien baisé j'ai bien bu !!
ImageImage
il y a un an
toujours le cas ?
:goldenzoom:
Disons que je suis en phase de transition, je suis toujours un nolife mais j'ai changé pas mal de choses car je souhaite bosser bientôt.
il y a un an
Disons que je suis en phase de transition, je suis toujours un nolife mais j'ai changé pas mal de choses car je souhaite bosser bientôt.
Bah c'est cool ça en vrai khey tu va pouvoir toucher ton salaire dream
:CigareIssou:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an
Bah c'est cool ça en vrai khey tu va pouvoir toucher ton salaire dream
:CigareIssou:
Honnêtement l'argent m'intéresse pas vraiment c'est surtout que je commence à m'enmerder, j'ai vécu en hermite trop longtemps donc j'ai besoin de faire quelque chose de différent.
il y a un an