Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ces malades mentaux, je me trimballe en chemise avec un gilet léger dans mon sac, que je mets jamais parce que j'ai trop chaud
C'est vraiment des malades mentaux , pull + doudoune, mais tu crève littéralement avec ça par des températures aussi hautes
Et ils me regardent de travers en plus ces enculés, comme si j'étais un extraterrestre avec ma chemise même pas fermee complètement, poils au torse saillants
C'est vraiment des malades mentaux , pull + doudoune, mais tu crève littéralement avec ça par des températures aussi hautes
Et ils me regardent de travers en plus ces enculés, comme si j'étais un extraterrestre avec ma chemise même pas fermee complètement, poils au torse saillants
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op sur le point de découvrir que les gens n'ont pas tous la même tolérance au froid
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Testicule_leger
10 mois
L'op sur le point de découvrir que les gens n'ont pas tous la même tolérance au froid
Sauf que là je croise personne en tenue légère, on me regarde de travers , c'est comme ça tous les ans
il y a 10 mois
Sauf que là je croise personne en tenue légère, on me regarde de travers , c'est comme ça tous les ans
Ah ouais cho quand même
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
"Je comprend pas pourquoi on me regarde dans la rue comme un extraterrestre " 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Bordel ces malades mentaux, je me trimballe en chemise avec un gilet léger dans mon sac, que je mets jamais parce que j'ai trop chaud
Bah ferme ta chemise, personne n'a envie de voir ta bedaine saillante
Salut
il y a 10 mois
Mais tu vis dehors, eux ils sont chauffés à 20°, évidemment qu’ils ont froid
il y a 10 mois
J'ai l'impression qu'il fait chaud là depuis quelques jours plus que 13 après les nuits sont bien fraiches je sais pas comment tu fais
il y a 10 mois
212
Sur ce sujet0