Créer un compteSe connecter
Bordel ces malades mentaux, je me trimballe en chemise avec un gilet léger dans mon sac, que je mets jamais parce que j'ai trop chaud
:rat_comique:

C'est vraiment des malades mentaux , pull + doudoune, mais tu crève littéralement avec ça par des températures aussi hautes
:Vache_trap:

Et ils me regardent de travers en plus ces enculés, comme si j'étais un extraterrestre avec ma chemise même pas fermee complètement, poils au torse saillants
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
C'est juste que t'es SDF donc habitué au froid
:nounours5_tetine:
Image
il y a 10 mois
L'op sur le point de découvrir que les gens n'ont pas tous la même tolérance au froid
:Vegeta_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
L'op sur le point de découvrir que les gens n'ont pas tous la même tolérance au froid
:Vegeta_sourire:
Sauf que là je croise personne en tenue légère, on me regarde de travers , c'est comme ça tous les ans
:Vache_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Sauf que là je croise personne en tenue légère, on me regarde de travers , c'est comme ça tous les ans
Ah ouais cho quand même
:chat_lunette_peluche:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
"Je comprend pas pourquoi on me regarde dans la rue comme un extraterrestre "
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Bordel ces malades mentaux, je me trimballe en chemise avec un gilet léger dans mon sac, que je mets jamais parce que j'ai trop chaud
:rat_comique:

C'est vraiment des malades mentaux , pull + doudoune, mais tu crève littéralement avec ça par des températures aussi hautes
:Vache_trap:

Et ils me regardent de travers en plus ces enculés, comme si j'étais un extraterrestre avec ma chemise même pas fermee complètement, poils au torse saillants
:goslingrire:
Bah ferme ta chemise, personne n'a envie de voir ta bedaine saillante
:Deuxchats:
Salut
:)
il y a 10 mois
Mais tu vis dehors, eux ils sont chauffés à 20°, évidemment qu’ils ont froid
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
J'ai l'impression qu'il fait chaud là depuis quelques jours plus que 13 après les nuits sont bien fraiches je sais pas comment tu fais
:cat_think:
il y a 10 mois